Paix et Guerre n°7 : Propagande de guerre et récentes déclarations françaises (Caroline Galactéros)



 

Commentaires

  1. Avec Macron on a le droit toujours au mot "coalition" dans ses discours, seul il ne sait pas ou plutôt il ne sait rien faire et surtout rien dire.
    Coalition avec les sanctions économiques contre la Russie, coalition de l'artillerie contre la Russie, coalition des missiles de longue portée contre la Russie, distribution de notre arme nucléaire pour la coalition afin de la défendre contre la Russie, et enfin coalition contre le Hamas ???
    Résultat : tout le monde rejette son attitude, ses propositions, c'est la décrédibilisation internationale à chaque fois pour lui et la France qu'il représente ainsi que les français.
    Par contre, apparait bien la mentalité globaliste, atlantiste, européiste, dans toutes ses allocutions, la France disparait ainsi que le mot nation, elle n'est qu'un tremplin de ses ambitions personnelles, diluée dans un monde qui serait devenu un village occidental dans sa réalité parallèle dont il voudrait prendre le leadership sans avoir rien demandé à personne.
    Les Français n'existent plus, on ne leur demande plus leur avis depuis 2005, ni même au parlement, d'ailleurs les parlementaires s'en foutent aussi quand on voit le niveau, c'est juste devenu une caisse enregistreuse de la volonté présidentielle avec l'abus de l'article 49.3 ces 18 derniers mois.
    Avant c'était aussi une caisse enregistreuse mais avec une majorité, enfin un simulacre de majorité puisque c'étaient des dépités soumis au diktat du château.
    Franchement mais on est où ? Dans une maison de fous ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai bien peur . Ce qui m'inquiète le plus c'est le silence complice des nos élus , de nos militaires ou de nos "intellos " ...Vu la pauvreté des conseils qui entrent dans les oreilles de macron , ou sa surdité mais je n'y crois pas trop, on ne peut que prier pour que son indignité soit au plus vite réalisée , qu'on le mette sur la touche définitivement . De toute façon il s'y met tout seul , partout où il passe et chaque fois qu'il parle , pourquoi attendre ...

      Supprimer
  2. En tous cas la guerre communicationelle bat son plein comme jamais, le message du jour, c’est que la dernière bourde macronienne n’en n’était pas une, mais un message destiné à « secouer » les membres de l’UE et de fédérer…
    Ce matin c’était Valls sur Europe1 qui reprenait sans coup férir le zelinskini chiffre de 31000 morts, ne manquant pas de rajouter « morts pour nos valeurs ».

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coalition pour une future fédéralisation européenne, c'est bien le but ultime.
      Ainsi, tous les fédéralistes extrémistes européens se transforment en va-t-en-guerre à n'importe quel prix et au mépris du danger qu'ils font porter aux populations européennes qui n'y sont pour rien dans le dossier ukrainien.

      Problème de fond à l'avenir, s'il y a réalisation de ce projet comme le changement de procédure de vote au conseil européen en éliminant le principe de l'unanimité, les votes nationaux seront effacés et les constitutions nationales disparaitront pour une dite harmonisation bruxelloise, c'est à dire une imposition dictatoriale à tous les Etats membres des orientations de la commission par 15 commissaires nommés et non élus.

      Que resterait-il des démocraties nationales ? Les constitutions de chaque pays européen ne serviraient plus à rien, on voit comment notre président la piétine tous les jours ces derniers temps.
      C'est pour cette raison que l'UE n'est qu'une chimère qui à terme va contre la volonté des peuples qui la composent, donc c'est l'implosion politique en bout de course avec des résultats économiques qui se transforment en dette pour tous.

      On commence à le voir avec les agriculteurs européens, c'est la première fois qu'une unification se fait et que tout le monde manifeste contre Bruxelles, c'est à dire la commission, le réel siège du pouvoir européen.
      Avant cela était à l'échelle d'un pays et le gouvernement national éteignait l'incendie à coups de biftons ou de promesses non tenues.
      C'est le serpent qui se mord la queue sans cesse et qui finit par s'étouffer en l'avalant.
      Mais en réalité, c'est la panique, ils sont paniqués en réalité et sont prêts à faire n'importe quoi, c'est cela qui est dangereux pour nous en ce moment.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés