Ukraine : secteur d'Avdiivka le 26 février 2024 à 17h (Rybar)



Les forces armées russes continuent de capitaliser sur leur succès après la prise d'Avdiivka, avançant dans de multiples secteurs le long du front.

Sur le flanc nord, les attaques se poursuivent sur Berdychi et Semyonovka, où les forces ennemies qui se sont retirées d'Avdiivka sont toujours présentes. Aucune tentative d'avancée n'a encore eu lieu à cet endroit, car Petrovskoye est situé dans une plaine, ce qui rend difficile l'accumulation secrète de forces.

Simultanément, les forces armées russes, avec le soutien de Lastochkino, ont avancé dans un groupe blindé le long de l'autoroute O0542 vers la périphérie sud d'Orlovka sur la rue Brothers Paukov, au nord de Shkolne et du quartier général de Michurinsky-3, à la suite de frappes aériennes.

En outre, des combats sont en cours dans les périmètres sud-est et sud de Tonenky, qui est devenu accessible après avoir nettoyé (https://t.me/rybar/57528) Severne. Les forces russes avancent dans au moins deux directions : à travers les champs et les plantations au sud, et le long du ravin de Tonkaya.

Traduction : Veille Stratégique

Source : 

Commentaires

Articles les plus consultés