BULLETIN D'INFORMATION N°48 DE NOTRE WEB TV (10/09/2024)



 

Commentaires

  1. Merci pour ce point.
    La réécriture de l'Histoire ne va pas s'arrêter là. Celle-ci se fait avec les perdants du moment. C'est généralement les gagnants qui écrivent l'Histoire et qui donnent le la pour l'après, dans cette commémoration, ce n'est pas le cas.

    En reprenant la chronologie des évènements, au démarrage de l'action toute la motivation nazie dès les années 20 était bien de prendre leur revanche sur les démocraties européennes car ils avaient perdu la première guerre mondiale et les russes ont apporté une forte contribution à cet état de fait jusqu'en octobre 1917.

    Militairement parlant le camp otanien perd en Ukraine en ce moment, nous sommes en train de nous faire tailler des shorts par l'armée russe et nous ne pouvons être que spectateurs à cause de leurs armes nucléaires qui nous tiennent en respect.
    Alors notre revanche, c'est la réécriture de l'Histoire afin de ne pas perdre la face.
    Quelle attitude glorieuse face à nos ancêtres !!!

    A quand la réhabilitation d'Adolph Hitler ? On a déjà fait un pas en applaudissant un ancien SS au parlement canadien et en fermant les yeux sur l'existence des nazillons des Etats Baltes et d'Ukraine.

    RépondreSupprimer
  2. Le général Bernard Pinatel s'est exprimé dans TVL.
    Les ukrainiens disent que seulement 6 % des roquettes HIMARS et des obus d'artillerie guidés arrivent au but en raison du brouillage électronique efficace russe de leur système GPS.
    50.000 c'est le nombre de prothèses livrées par les allemands aux soldats ukrainiens amputés revenant du front. L'artillerie russe fait des dégâts.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Enfin un chiffre. Il faudrait savoir combien de prothèses en tout ont été livrées à l'Ukraine.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés