Liban : analyse de l'attaque israélienne contre le Hezbollah (Al Jazeera)



 

Commentaires

  1. Quel acte d'arsouille. Répugnant et minable. Indigne. Et ça prétend lutter contre le terrorisme.

    RépondreSupprimer
  2. On se doutait bien que les "services" pouvaient nous écouter, voir, surveiller en piratant nos téléphones portables, nos PC's et globalement tout ce qui est connecté. Maintenant, on sait qu'ils peuvent aussi nous tuer... ou plutôt, nous déconnecter physiquement...
    Cela va probablement changer le rapport de chacun avec son téléphone portable, et finalement, je me demande si c'est pas plus mal...

    RépondreSupprimer
  3. Piéger tous ces bipeurs du Hezbollah sans dégrader leur fonctionnement, ça n'a pu se faire qu'en usine ou avec la complicité active du fabricant, lequel est taïwanais, donc dans la main des USA.

    Le Hezbollah a fait preuve de légèreté car des attentats israéliens en piégeant des téléphones ont déjà eu lieu, mais pas à grande échelle.

    Ça ressemble à une réponse bien vicieuse de l'unité 8200 israélienne au bombardement revendiqué par le Hezbollah. Lequel se trouverait prouvé indirectement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis stupéfié par l'amateurisme et la l'incompétence de ces gens.
      Comment peut on distribuer des milliers de pagers neufs sans même les avoir inspectés et évalués avant ?
      Pas croyable.

      Supprimer
    2. L'Israël a espionné certains chefs d'Etat dans le monde avec leur programme d'écoute qui a défrayé la chronique comme la NSA qui a espionné les nôtres. Et nos chefs d'Etat n'y trouvent rien à redire. J'espère qu'on fait la même chose en retour. Cette action démontre l'impuissance d'Israël qui revient à ses origines terroristes pour lutter contre des terroristes.
      C'est pas comme cela qu'ils vont s'en sortir. Seule la négociation peut faire avancer le choses, ils sont en train de s'enliser, et c'est pas fini.

      Supprimer
  4. Le porte-avions nucléaire US Theodore Roosevelt et ses deux destroyers d'accompagnement ont quitté définitivement le Moyen-Orient, encore un.
    Les Houthis ont dégommé leur dixième drone US MQ-9 Reaper.
    Ils viennent encore de toucher un cargo grec dans la zone de la mer Rouge, c'est la frégate française Chevalier Paul qui a secouru l'équipage.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés