BULLETIN D'INFORMATION N°46 DE NOTRE WEB TV (03/09/2024)



 

Commentaires

  1. Merci pour ce point.
    Un nouveau drone ukrainien est apparu sur le front du Donbass, il s'agit d'un drone lance-flammes déversant une sorte de NAPALM sur des troupes russes dissimulées dans un bois au milieu de la plaine. Encore une nouvelle trouvaille dantesque.

    De leur côté les russes ont délivré aux forces aérospatiales un nouveau batch de bombardiers moyens SU-34, ce bombardier étant devenu la bête de somme du front.
    Dans le même temps, les russes ont amélioré leur module universel de planification et de correction pour leurs bombes planantes.
    Ils ont agrandi les ailes du module ce qui permet à une bombe FAB-500 qui planait de 50 à 60 km de pouvoir le faire à présent jusqu'à 78 voire 85 km.
    Ces bombes sont peu chères et très efficaces et ce sont els SU-34 qui se chargent pour la plupart de les envoyer en direction du front.
    Tous les modèles de bombe russe vont pouvoir avoir recours à ce nouveau module amélioré comme les bombes de type FAB-KAB 250, OFZAB-500 incendiaires, FAB-500T résistantes à la chaleur, FAB-500M62, FAB-1500 M64, FAB-3000 M54.

    Le kit ne fonctionne pas pour l'instant avec les FAB-9000 M54, des essais sembleraient avoir été effectués.

    RépondreSupprimer
  2. Le plus risible c' est que les USA comme la Russie refuse d' adhérer au TPI...........On les comprend, Georges Bush et pas mal de néocons devraient être jugés pour crimes de guerre en Irak.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés