Point de situation au 24 avril (Readovka)
Les photos continuent d'affluer d'un convoi de l'armée ukrainienne (AFU) endommagé près de Kozachya Lopan (au nord de Kharkiv), dont la tentative de percée vers la frontière a été déjouée le 22 avril. Dans le sud de la région de Kharkiv, près d'Izyum, les troupes russes avancent à petits pas. Ils auraient atteint la frontière avec la République de Donetsk. On signale également des avancées dans plusieurs directions : Bolshaya Kamyshevakha à l'ouest, Pashkovo au sud et Suligovka au sud, à l'est nos forces s'approchent de Krasny Liman et Yampol. Rubizhne, Severodonetsk, Lisichansk - pas de changement.
Combats près de Kremennaya
Des succès sont signalés à Popasna, la gare de la ville y a été prise. Comme vous pouvez le constater, l'intensité des combats n'est pas faible - les combats se déroulent littéralement pour chaque maison. Le village de Novotoshkovskoye, au nord-est de Popasna sur la route de Bakhmut, est également tombé sous le contrôle des forces alliées.
Plus loin sur le front, il n'y a pas de changement. C'est seulement à l'est de Gulyaypol que les forces armées russes se dirigent vers le nord. Là, tout le long de la ligne sud, la "valse de l'artillerie" s'intensifie. À Marioupol, le cercle est étroitement fermé autour d'Azovstal, même la zone nord de la zone industrielle a été nettoyée. L'artillerie continue de bombarder l'usine.
Traduction : Veille Stratégique
Article original : https://readovka.news/news/94918
Commentaires
Enregistrer un commentaire