Ukraine : évaluation des pertes ukrainiennes (Hurseda Haber)


L'édition turque de Hürseda Haber publie des informations sur les pertes de l'Ukraine lors de l'opération spéciale, prétendument basées sur des données du MOSSAD israélien.

157 000 soldats des Forces Armées Ukrainiennes et bataillons néonazis tués.

234 instructeurs OTAN (États-Unis et Royaume-Uni)

2458 combattants de l'OTAN (Allemagne, Pologne et autres)

5360 mercenaires étrangers 

234 000 blessés

17 230 prisonniers

302 avions

212 hélicoptères

2750 drones

6 320 chars et véhicules blindés

7360 obusiers (systèmes d'artillerie)

497 systèmes de défense anti-aérienne 

Fait intéressant, ces données ont été rendues publiques par les médias turcs, mais avec une référence aux services de renseignement israéliens.

Source : https://hurseda.net/gundem/246987-iddia-mossad-a-gore-ukrayna-ve-rusya-kayiplari.html

Commentaires

  1. impressionnant et terrible : un jour viendra où les très graves responsabilités des politiciens UE des Biden chief et consorts seront mises en jugement du toujours plus de mensonges et de manipulations *pour nous vendre les pauvres et dangereux délires des responsables du coup d' état de 2014 que ces mêmes continuent à fournir des armes sophistiquées avec la mise sur orbite des bandéristes et autres raclures nazies , c' était la même chose quand les services occis-dentaux ont mis sur orbite payés instrumentalisés les terroristes de l' islam politique délirant en leur fournissant des armes comme les stinger lors de l' aide de l' Armée Soviétique au gouvernement à direction communiste Afghan qui avait demandé de l' aide : là les femmes occupaient des postes comme professeurs docteurs , les écoles étaient laïques et sans porter le voile ...nous connaissons la suite ...une fois que tu armes ça ...ces raclures se retournent contre toi . Mécanismes très connus et pourtant toujours en vigueur parce qu' ils se croient supérieurs et les autres qu' ç obéir à l' impérialisme big chief US en sacrée remise en question à l' Internationale ! A remarquer que ces infos viennent du Mossad et ce sont les turcs qui diffusent ...! Comme quoi ..., à mon avis c' est contre le bibi qui veut envoyer le dôme de fer en UK-haine !
    Il est grand temps d' aller vers la Paix en reconnaissant les Droits de la Russie à se protéger pour oeuvrer à la destruction de l' OTAN/NATO comme le Pacte de Varsovie en son temps !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand les islamistes se sont-ils retournés contre nos dirigeants?
      Réponse jamais. Ils ont fournit la terreur necessaires pour adultérer le droit dans les pays occidentaux.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés