BULLETIN D'INFORMATION N°35 DE NOTRE WEB TV (19/07/2024)


 

Commentaires

  1. Je trouve l'équipe Trump fort discrète sur les "anomalies" du SS pendant l'attentat.
    Je suppose donc qu'elle a missionné une armée de détectives et les agents amis au sein des agences. Suivra une armée d'avocat qui, plutôt que d'ameuter publiquement sur les décisions et menées potentiellement criminelles et factieuses, négociera en douce, d'émissions en rafale, ralliement et autres mouvements tactique. Si c'est le cas, on le saura par l'abandon progressif des nombreuses et ineptes actions en justice contre Trump.
    Trump deviendrait il rusé et déterminé après le neuneu pusillanime qu'on a vu se faire démonter en moins de deux en 2016?
    Peut être que Volodia lui a donné des cours de prise en main d'un appareil d'état hostile.😂

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce point.
    La tentative d'assassinat sur Trump a foiré lamentablement, ce ne sont pas des cerveaux qui ont organisé cela. Un accident d'avion poserait moins de questions.
    Effectivement, Trump arrivera en vainqueur en novembre si d'ici là il ne lui arrive rien. Des tentatives seront toujours envisageables même pendant son nouveau mandat.
    Et Biden sera débarqué dans peu de temps pour être remplacé au pied levé par peut être Michelle Obama ?
    Le coronavirus a bon dos, il ne serait pas affecté si Trump était décédé.

    Les russes refusent de venir à une nouvelle conférence de paix même s'ils sont invités, par conséquent c'est bien une négociation Moscou-Trump qui a déjà lieu.
    Les russes refusant de parler à Zelensky qui ne représente plus rien à leurs yeux.
    A la fin de l'année le conflit sera en cours de règlement. Bonne nouvelle.

    Par contre quel est l'avenir de Zelensky ?
    Sombre, car il ne pourra rester éternellement à ce poste qu'il occupe déjà à moitié illégalement. De plus les nazillons du régime vont tout perdre dans l'histoire.
    Des tentatives prochaines d'assassinat sur Zelensky ?

    Où les russes vont-ils s'arrêter et est ce qu'ils ont envie de s'arrêter?
    C'est la grande question, Poutine a toutes les cartes en main, autant sur le terrain des opérations militaires qu'en termes de négociations, d'autant plus qu'une partie non négligeable de sa population veut réellement en découdre.

    Mais on peut déjà affirmer qu'outre le fait que l'Ukraine est anéantie et que les ukrainiens ont déjà payé une bien trop lourde facture, la grande perdante restera l'Europe dans son entièreté pour très longtemps à cause de ses dirigeants.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ces dirigeants Européens qui viennent de se réélire (VDL), On Ne Change Pas Une Equipe Qui Perd devrait être sur la bannière de l’UE.
      Concernant l’attentat, Caroline Galactéros qui est dans le sens de Sylvain et qui va même un peu plus loin dans la responsabilité du SS, pose une remarque incontournable: Aucune présence de drone de surveillance sur le site…

      Supprimer
  3. Le problème avec Trump, c'est sa dépendance électorale aux chrétiens fondamentalistes - évangélistes - et au groupe de pression pro-Israël, une dépendance qui remonte à Reagan pour le parti républicain. Une fois élu, il fera ce qu'il voudra, certes, mais cette dépendance, si elle perdure, ça fera une présidence franchement réactionnaire et pro-business. Donc j'aurais autant de mal à voter pour lui que pour Biden. C'est dire. Le personnage a du coffre, une volonté, mais pas plus de tête que si le tireur lui avait éclaté le melon. Son problème principal lors de son premier mandat : il a été incapable de bien s'entourer. Ça peut changer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense un peu comme vous en ce qui a trait à Trump.
      Il est, lui aussi, sous la coupe des gros lobby sionistes US.
      Pour vraiment faire ce qu'il voudrait faire, il faudrait qu'il fasse le ménage au FBI, aux différents services de renseignement et dans la gestion de l'état.
      Ça fait beaucoup de monde et il aurait besoin du soutien du pentagone pour avancer ces dossiers.
      Je ne crois pas que l'homme a l'envergure pour se lancer dans ce genre d'aventure.
      Ça prendrait un Lénine, un De Gaule ou un Poutine pour relever ce genre de défi. Trump n'est aucun des trois.

      Supprimer
    2. C'était un bleu total en politique, un peu concon et totalement narcissique avec une vision hollywoodienne du pouvoir d'un POTUS.
      Étant rompu aux affaires depuis des lustres il n'est pas toutefois QUE con. Il attaque en connaissance exactement comme s'il se lançait sur un nouveau bizness. Et ça, il connaît. Ayant perdu toute illusion sur le pouvoir réel actuel du parti présidentiel, je pense qu'il a appris la ruse.
      Il a verrouillé l'électorat.
      Puis l'appareil du GOP ce qui n'était absolument pas le cas il y a 8 ans. Son choix totalement inattendu de Vance et quasi unanimement salué dans son camp montre qu'il est entouré de conseillers discrets et efficaces.
      Des gens comme Bannon ou Flynt, Giuliani et d'autres ont une revanche à prendre.
      S'il arrive à être élu, je pense que les premiers mois de la présidence seront saignants . Mais beaucoup de jouera sous le manteau. Pas mal de demissions en vue ou de mutation acceptées sans faire de vague.
      C'est une lutte à mort.

      Supprimer
    3. Trump, ses équipes sont en train de pactiser avec la diplomatie russe et déjà une preuve pointe. Il vient de déclarer qu'il était prêt à réduire les sanctions contre la Russie, on ne sort pas cela comme un lapin d'un chapeau, comme par magie.

      Par contre ZELENSKY est hors jeu car le futur vice-président Vance refuse de le prendre au téléphone. Zelensky qui coupe les appros à la Hongrie et à la Slovaquie à sa frontière en gaz et en pétrole venant de Russie et personne n'y trouve à redire au sein de l'UE.

      Trump a dit aussi que c'était pas bien d'infliger des sanctions, or c'est le président des USA lors de son premier mandat qui a le plus infligé de sanctions à l'égard de la Russie de toute l'Histoire des présidences des USA avant ce conflit. Mémoire courte ce bonimenteur, donc gel du conflit tout au plus pour mieux reprendre par la suite.

      Poutine le connait par cœur, il sait que les USA mentiront lors d'éventuelles négociations, alors que va faire Poutine parce qu'il a toutes les cartes en main à présent ?

      L'Europe récupérera le bébé ukrainien avec l'eau du bain russe, que ce soit sous Trump ou Biden sauf que Trump est comme Pons Pilate, il s'en lave les mains car ce n'est pas lui qui a déclenché le problème.

      Quant à Netanyahou, il va reprendre des couleurs, pour le plus grand malheur des palestiniens, il faut qu'il tienne jusqu'à la fin de l'année et le tour sera joué, il sera sauvé, les néo-évangélistes sont de retour avec Trump, il faut faire revenir le messie sur terre pour les sauver. Il y quand même les accord d'Abraham en suspend, il faut reprendre les négociations et les contacts avec l'Arabie Saoudite.

      Supprimer
    4. Une nuance sur Trump : sa prise de contrôle du GOP avant sa première élection traduit un savoir-faire incontestable. L'homme est aussi un manœuvrier retors et audacieux. Une fois élu, à part quelques initiatives tapageuses, il a échoué à prendre vraiment le pouvoir. La technostructure de Washington DC, il n'en connaissait pas les arcanes.

      Supprimer
  4. Bonjour, quelques liens comme tentatives d'explications (il faut rester prudent ; on ne sait PAS) à propos de la tentative d'assassinat contre Donald Trump donc : Tentative d'assassinat de Donald Trump : le point de vue d'un tireur d'élite des forces spéciales | Fusilier tactique https://www.youtube.com/watch?v=kQQx70JG0kE&ab_channel=TacticalRifleman + Ep80 – Rassemblement Trump du 13 juillet/Discussion sur l’échec des services secrets, questions et réponses en direct Ep80 - July 13 Trump Rally/Secret Service Failure Discussion LIVE Q&A https://www.youtube.com/watch?v=kE6wdSyeuyU&ab_channel=ParamountTactical + Démystifier les théories folles sur la fusillade de Trump Debunking Crazy Theories About The Trump Shooting https://www.youtube.com/watch?v=3qZFX_Y6vZo&t=663s&ab_channel=Hegshot87 + La blessure de Trump analysée par le Dr Yves Bolduc : entrevue https://www.youtube.com/watch?v=llW5vZ2pL9Q&ab_channel=TVANouvelles + rappel (à re vérifier svp) par God Family and Guns : L’arme du tireur serait : un fusil AR15 bas de gamme de marque DPMS, modèle Panther Arms, production de 2013 en calibre 5,56mm (pouvant aussi tirer du .223 Rem), probablement chargé avec de la FMJ. Un modèle PAS très précis semble-t-il. Donc, tout ça à corriger avec le temps svp.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés