Ukraine : secteur de Kremenna - Kupyansk le 7 juillet 2024 au matin (Dva_Majors)

Selon les rapports de plusieurs sources OSINT ukrainiennes, au sud de Tabayevka et à l'ouest de Krakhmalnoye, les forces armées russes ont progressé jusqu'à 3,05 kilomètres de large et 3,25 kilomètres de profondeur, entrant dans le village de Peschanoye par le sud-est.

Depuis plusieurs mois, les forces armées russes enfoncent les défenses ukrainiennes sur cette partie du front, et le résultat global est visible sur le diagramme préparé par les ressources ennemies.

Traduction : Veille Stratégique

Source : https://t.me/dva_majors/46849

Commentaires

  1. La première corvette anti sous marine GETMAN IVAN MAZEPA F211 est entrée en essai au sein de la marine ukrainienne. elle devrait entrer en service cette année.
    Elle est de conception turque de la classe ADA projet MILGEM.
    Kiev devrait prendre possession de deux corvettes de ce type pour un montant de 256 millions de dollars.
    Elle possède un canon MELARA SUPER RAPID de 76mm, deux mitrailleuses ASELSAN STAMP de 12.7mm, un support anti aérien ASELSAN GOKDENIZ de 35mm, un système de défense aérienne MICA VC doté de 16 missiles, des tubes lance-torpilles de 324mm mark 32, des missiles anti navires HARPOON ou ATMACA.
    Elle navigue à 29 nœuds (52.2 km/h) à plein régime, franchit 3 500 miles marins soit environ 6 500 km ou 10 jours d'autonomie en mer pouvant aller jusqu'à trois semaines, il est possible de lui adjoindre un hélicoptère SEAHAWK S-70B.
    Son tonnage est de 2 300 tonnes pour un équipage de 93 personnes.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés