C'est si gênant que ça d'aborder le jeu inadmissible de l'Iran en Syrie? Surtout après celui avec le Hezbollah et le Hamas? C'est quand même incroyable que personne n' aborde ça. Dissonance cognitive? Parce que ça pose de sérieuses question sur la Russie?
Merci pour ce point. Effectivement, concernant la Corée du Sud on peut se demander si cette farce politique n'est pas l'aboutissement d'un plan établi par Washington qui cherche à garder le soutien indéfectible du président sud-coréen. Les populations ne veulent pas la guerre, ce sont leurs dirigeants subventionnés le problème et visiblement la mayonnaise n'est pas montée à Séoul ces derniers temps. Les russes répliquent en utilisant leurs drones navals sur le port d'Odessa en visant des bateaux amenant des armes pour l'Ukraine. Ils peuvent même les utiliser pour déminer la zone ce qui posera un sacré problème à Kiev.
La Turquie vient de signer l'achat de 40 chasseurs U.S. F-16 Block 70 "Viper". Le sénat roumain vient de signer la prochaine acquisition de 32 chasseurs U.S F-35 pour 2031. Les USA continuent d'engranger les commandes.
C'est si gênant que ça d'aborder le jeu inadmissible de l'Iran en Syrie?
RépondreSupprimerSurtout après celui avec le Hezbollah et le Hamas?
C'est quand même incroyable que personne n' aborde ça.
Dissonance cognitive?
Parce que ça pose de sérieuses question sur la Russie?
Merci pour ce point.
RépondreSupprimerEffectivement, concernant la Corée du Sud on peut se demander si cette farce politique n'est pas l'aboutissement d'un plan établi par Washington qui cherche à garder le soutien indéfectible du président sud-coréen. Les populations ne veulent pas la guerre, ce sont leurs dirigeants subventionnés le problème et visiblement la mayonnaise n'est pas montée à Séoul ces derniers temps.
Les russes répliquent en utilisant leurs drones navals sur le port d'Odessa en visant des bateaux amenant des armes pour l'Ukraine.
Ils peuvent même les utiliser pour déminer la zone ce qui posera un sacré problème à Kiev.
Bientôt chez nous. Article 16
SupprimerLa ville d'Hama vient de tomber aux mains des djihadistes.
RépondreSupprimerAprès c'est Homs et après les russes seront pris dans la nasse ???
La Turquie vient de signer l'achat de 40 chasseurs U.S. F-16 Block 70 "Viper".
RépondreSupprimerLe sénat roumain vient de signer la prochaine acquisition de 32 chasseurs U.S F-35 pour 2031. Les USA continuent d'engranger les commandes.