Ukraine : des Nord-Coréens à Soudja ? - 18/12/2024 ? (Rybar)



Les médias ukrainiens ont clamé à l'unisson ces trois derniers jours au sujet de la première participation au combat d'unités nord-coréennes, présentant de nombreux clichés de silhouettes sombres ou de visages asiatiques comme des preuves irréfutables.

Il est triste que certains canaux russes se soient joints à eux. (NDT : ainsi que des hommes politiques)

Au cours des derniers jours de combats dans les régions de Kreminny et Plekhovo, où ils auraient été repérés, cependant aucune vidéo de prisonniers ou de soldats morts qui pourraient être identifiés sans équivoque comme des militaires de la RPDC n'a été publiée.

Les images apparues précédemment montrent simplement la présence de Bouriates, de Iakoutes et de membres d'autres nationalités de notre vaste patrie au sein des rangs des forces armées russes, ce qui est d'ailleurs déjà bien connu de tous.

Nous n'excluons pas que les combattants du camarade Kim montrent encore leurs talents, mais pour l'instant, sans confirmations claires, il n'y a aucun sens à répéter ce que disent les sources ukrainiennes.

Traduction : Veille Stratégique

Source : https://t.me/rybar/66443

Commentaires

  1. Maskirovka, comme Mr Ferreira, les Nord-Coréens foutant la trouille à tous nos bourgeois décadents, les Russes doivent bien rire à gorges déployées de cette farce !!
    10.000 Nord-Coréens sur le front avec leurs matériels, leur commandement, soit trois brigades cela ce voit comme le nez au milieu du visage.
    Le but étant évident d'attirer l'attention des Occidentaux sur ''l'internationalisation'' du conflit, comme si il n'y avait pas des troupes occidentales à coté des soldats de Kiev, et aussi de dresser une cape rouge devant le taurillon de Zelenski afin d'envoyer le maximum de troupes les plus aguerries dans le saillant de Soudja, saillant qui sera bientôt le saillant de Soumy d'ailleurs.
    Je n'ais oublié les vidéos de soldats russes à visage découverts citant le numéro de leurs unités, critiquant sévèrement la politique de leur pays avant la contre -offensive de 2023 de Kiev, et crac dés la contre-offensive enclenchée plus rien, comme des vampires face à la lumière. Et sur LCI-LCU les faciès enchantés de voir la grogne dans l'Armée Russe, ils n'ont pas le moral, ils ne sont pas préts, ils sont complétement cons et ils sont nuls (Jakovleff), les ukrainiens vont tout balayer devant eux avec l'armement occidental, au premier coup de canon les Russes vont s'égailler, allons y c'est crème, on va rentrer comme dans du beurre...
    Résultat : sur les six lignes de défense, la première fut à peine entamée aux prix de pertes évidentes du coté de Kiev tant en hommes quand matériels, et à la fin, comme dans la tradition façon Broussilov, une contre-contre-offensive sur les points les plus fragiles du front, pression sur tout le front, reconnaissance en force sur les points fragiles, retrait et mise en défense en cas de point dur et exploitation en profondeur en cas de rupture du front.
    En conclusion Bismarck disait ''L’empereur est une grande incapacité méconnue'' et en Occident nous avons légions d'empereurs et leur nullité nous est connue !

    RépondreSupprimer
  2. Et pour illustrer mon écrit je renvoie à l'émission de LCI-LCU

    https://www.youtube.com/watch?v=i1p9Z6XZEcw

    J'entends les critiques d'ici , mais Tytelman n'est pas là !!! Hélas il avait bal masqué en hôtesse de l'air au Club Gibus !!!

    RépondreSupprimer
  3. La désinformation et la propagande font partie de la guerre.
    Vous existez pour essayer de démêler le vrai du faux, ainsi on abaisse les manipulations de masse voulues par nos dirigeants.

    Les ukrainiens ont encore un nouveau drone-missile suicide longue portée, le Ruta.
    Il a la particularité d'avoir été élaboré par un russe anti Poutine qui a migré aux USA dans un premier temps. Puis il s'est réinstallé en France en créant sa société qui produit ce drone et le fournit à présent à Kiev afin de contribuer à son effort de guerre contre la Russie.

    L'origine de ce drone est du réel, pas comme les nord-coréens dont l'idée viendrait de la Rand Corporation afin d'identifier le nouvel axe du mal sur lequel il faut se focaliser, axe du mal si cher à Georges Walker Bush en 2001 qui cite la Corée du Nord après l'attentat sur le World Trade Center alors que les protagonistes sont pour la plupart nés en Arabie Saoudite.

    Faut bien trouver un autre hochet après avoir mis à mal l'axe de la résistance au Proche-Orient et d'avoir dégagé Bachar de Damas.
    A ce titre, le chaos va se perpétuer en Syrie, car Al-Joulani se prononce en arabe
    Al-Goulani, celui qui vient du Golan, qui vient d'être annexé par Tel-Aviv. Cela promet.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés