BULLETIN D'INFORMATION N°83 DE NOTRE WEB TV (23/01/2025)


 

Commentaires

  1. Trump aime peut être Poutine et les russes mais Marco Rubio lui ne les aime pas. Comme tout bon cubain exilé en Floride il déteste tout ce qui touche de près ou de loin au communisme et quand on connait les liens qu' il y a eu entre le régime castriste et l' URSS il y a fort à parier que Rubio ne voit en Poutine qu' un ex du KGB nostalgique de l' URSS et admirateur de Fidel.......Les exilés cubains sont comme les nouveaux convertis en religion, ils en font des caisses pour se faire accepter par leur nouvelle communauté. Je plains Cuba.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce point.
    Si on prend les chiffres des pertes pour Koursk, on obtient un ratio de un pour 10 en nombre de morts et de 1 pour 4 en ce qui concerne les blessés, bien évidemment en faveur des russes. Ce sont les meilleures troupes ukrainiennes qui sont restées sur le carreau, cela fait très mal pour Kiev.
    Les deux grandes démissions concernant le chef d'état major de Tsahal et le chef des renseignements militaires israéliens confirment que c'est la gueule de bois du côté de Tel-Aviv.
    En absence de stratégie avec une armée non adaptée à la guérilla, voilà ce qui arrive.
    Heureusement que le Hamas et le Hezbollah n'ont pas de DCA performante, sinon ce serait encore pire, on aurait dans la fournée le chef d'état major de l'armée de l'air israélienne.

    RépondreSupprimer
  3. Toujours lumineux et nécessaire pour remettre à jour notre comprenette. Merci beaucoup.

    La décision de Trump de déclassifier tout document sur les assassinats de JFK, RFK et MLK Jr, très importante. L'empire du mensonge reculera-t-il enfin ? Une visite cet été à Memphis et au Lorraine Motel m'a montré que cette exécution menée de manière impeccable, clinique ne pouvait être attribué au meurtrier présumé, débile de service qui pourtant avoua, par peur de la chaise électrique.

    Et, sur l'empire du mensonge, clef de voûte de l'empire étasunien, bien savourer tout ce qui se déverse dans les médias sur les Nord-Coréens tandis que rien ne sort sur les forces spéciales occidentales engagées en Ukraine, ni sur les mercenaires payés par l'Occident.

    RépondreSupprimer
  4. J’avais relayé ici même les paroles d’un économiste qui évoquait le futur partage des rôles que souhaitait l’Amérique pour le siècle, pour eux l’IA et les ruptures technologiques, pour les BRICKS l’industrie, un marché à vider pour l’Europe.
    Il semble que pour sa part la Chine veuille ne pas se limiter à son rôle:
    https://eclaireur.substack.com/p/flash-la-chine-vient-dannihiler-le

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés