Avec l'annonce de la suspension des aides pour trois mois de la part de Washington, l'AFU a dû prendre un coup au moral. Je pense que Kiev a fait du stock en matériels divers et variés sinon les semaines à venir vont être terribles au point de vue de la logistique. Bientôt, il ne va rester que du drone FPV sur le théâtre des opérations pour ralentir le grignotage russe si Kiev n'avait pas prévu que la corne d'abondance américaine finirait par se tarir avec l'arrivée de Trump. Les russes vont en profiter pour accélérer le mouvement et accroitre la pression. Depuis plusieurs semaines, je vois les russes faire des exercices avec du matériel de génie de franchissement de cours d'eau. Ils se donnent du mal à montrer tous leurs systèmes de ponton. Que préparent -ils ?
Avec l'annonce de la suspension des aides pour trois mois de la part de Washington, l'AFU a dû prendre un coup au moral. Je pense que Kiev a fait du stock en matériels divers et variés sinon les semaines à venir vont être terribles au point de vue de la logistique.
RépondreSupprimerBientôt, il ne va rester que du drone FPV sur le théâtre des opérations pour ralentir le grignotage russe si Kiev n'avait pas prévu que la corne d'abondance américaine finirait par se tarir avec l'arrivée de Trump.
Les russes vont en profiter pour accélérer le mouvement et accroitre la pression.
Depuis plusieurs semaines, je vois les russes faire des exercices avec du matériel de génie de franchissement de cours d'eau. Ils se donnent du mal à montrer tous leurs systèmes de ponton. Que préparent -ils ?