Aparté. Si Trump a annoncé que l'objectif technologique prochain pour les USA est Mars, c'est à dire la nouvelle frontière à la sauce John Fitzgerald Kennedy du début des années 60, ceci s'inscrit dans le contexte de l'intelligence artificielle, des robots et de l'homme augmenté, tout ce que représente l'industrie d'Elon Musk.
On en est encore a des années lumière. Et si c'est pour y faire 3 petits tours et ne plus y retourner pendant 53 ans... Une base lunaire semble plus accessible.
Sur Mars ? Douteux. La lune, déjà, manifestement trop difficile. L'IA ? Sans doute surévaluée. Mais on peut certainement faire des dollars sur les deux projets. Les projets que porte Trump ne sont guère raisonnable. Ils vont dans le sens des intérêts des milliardaires du Nasdaq et n'apporteront rien au vulgum pecus étasunien qui a porté Trump au pouvoir. Mascarade qui se sera vite évidente.
Comme disait le Capitaine Haddock ''Aller sur la Lune, vous êtes plutôt dans la Lune''; quand à l'IA, avant la Wokisme est une usine à débiles, l'IA sera une usine à crétins.
Les punaises de lit se répliquent aussi, elles servent aussi à emmerder l'humanité, la nature étant bien faite cette humanité est réduite à Paris, Dieu est juste.
Bonne idée de coloniser mars. On pourrait y envoyer tous les gauchistes. La planète rouge est parfaitement représentative, à bien des égards, de cette idéologie mortifère...
@Lysandre : malheureusement se debarasser des rouges ne résoudrait pas tout. D'ailleurs le débat ''politique'' du moment, ne se résume plus à gauche ou droite, enfin je crois...on peut le regretter d'ailleurs car c'était plus simple à comprendre😅 Par ailleurs je peux vous dire que j'ai tout de même souri à votre blague😉
Cher Lysandre, avec mon nom de juif qui a causer quelques emmerdes en 1943 à la Kommandantur de De Panne section Gestapo, ce n'est pas une blague, c'est un grief et des guerres ont démarrées par un grief. Donc le ''rouge'' avec son son de juif te mets sur la liste. Pas pour Mars je suis contre la peine de mort, mais pour la Kamchatka, dans une mine de sel avec des Panthera tigris altaica comme gardiens, le nom scientifique du Tigre de Sibérie réintroduit par le Grand Poutine. On peut être de Gauche pas la droite macroniste, nationaliste et souverainiste et ''prorusse'' avec en prime croyant. Et vomir les amerloques, et leur dérives Wokistes. Je suppose d'ailleurs que tu ne connais l'origine du Wokisme.
Cher Bierne, Merci pour ces précisions intéressantes concernant votre pseudo. Avec votre permission, je vais me permettre de compléter mon précédent propos. Une observation méticuleuse, épistémologique ( et quelquefois eschatologique) du gauchisme m'a convaincu, après de longues années, qu'il s'agit ni plus ni moins que d'une forme de maladie mentale (qu'il serait vain et trop long de développer ici). A l'instar de nombreuses pathologies, ceux qui en sont atteint peuvent l'être à divers degrés. Il semble que vous soyez vous même seulement légèrement affecté mais je ne vous connais pas assez pour affiner mon diagnostic ("On peut être de Gauche pas la droite macroniste, nationaliste et souverainiste et ''prorusse'' avec en prime croyant. Et vomir les amerloques, et leur dérives Wokistes"). Je n'ai malheureusement aucun traitement à vous recommander (ce qui me désespère). N'y voyez aucune injure de ma part. Quand au wokisme né avec le mouvement "black lives matter", sorte de gloubiboulga contre identitaire des gauchistes américains désireux d'expier (et faire payer) les "dérives" de leurs ancêtres en érigeant des tribunaux de bien-pensance, j'ai bien peur qu'il n'y ait pas d'autre remède que l'éradication par le vide. Faire porter à ses ancêtres la responsabilité des problèmes qu'on est incapable de résoudre soi-même est en effet puéril. D'autant que les mêmes n'ont aucun scrupule à créer inlassablement de la dette qu'ils laisseront en héritage à leurs descendants, enfin pour ceux qui en ont. Les dettes créées par macron ne seront pas transmises à ses enfants puisqu'il a décidé de ne pas en avoir. "Après moi le déluge!", le crime parfait... J'imagine que nous serons d'accord sur ce dernier point 😉
sauf que pour tout ces objectif il faudra former des ingénieurs digne d e ce nom donc pas avant une profonde refonte des programme scolaire une génération au moins
Le soutien de Musk à l'Alternative Führer Deutschland, belle continuité ET avec le soutien étasunien à Hitler dans son accession au pouvoir (cf. Henry Ford) ET avec le propre grand-père de Musk, Joshua Norman Haldeman, l'un des dirigeants jusqu'en 1941 du "mouvement technocratique" pro nazi. L'histoire qui se répète en farce ?
L'AFD n'est pas un parti nazi, c'est un parti d'ultra-conservateurs comme le FN-RN avec des liens avec des partis ouvertement nazi comme la FN-RN. Comme disait Marine Le Pen ''Il y avait des nazis chez nous, ils sont tous parties chez Zemmour'', depuis la déconfiture de Reconquequette ces gens sont tous rentrés à la maison mère.
C'est peut être pour cela qu'Elon est né et vivait en Afrique du Sud jusqu'à ses 17 ans dans la province du Transvaal. Blague à part, cette annonce de Trump est pour faire investir les 500 milliards de prévus dans l'intelligence artificielle et tout ce que s'en suit en vue de la réindustrialisation du pays dans les nouvelles technologies. Il manque déjà des soudeurs confirmés dans les chantiers navals américains pour respecter le programme de production de leurs sous marins nucléaires.
L'IA le cerveau sans les bras et aussi un détail ; l'adaptation. Les USA vont bientôt demander à l'IA comment gagner en Ukraine, d'ici à ce que la réponse soit ''devenir russe''....
@Bierne: Pour la différence RN/Reconquête, je la vois bien plus sur l’économie, et la respectabilité pour la façade. J’ai du lal à cerner celle qui serait la plus essentielle, l’indépendance vis à vis des US, les 2 se prônant souverainistes mais ayant été en soumission atlantiste dès le début de l’OMS.
PS Au parlement Européen, c’est le RN qui a quitté le groupe de lAfD et Reconquête qui s’y est affilié. La CDU vient de s’allier avec l’AfD sur une loi concernant l’immigration, manipulation pour ré aspirer ses voix à la prochaine élection de février et refaire un ticket avec le SPD ou nouvelle alliance des droites en vue ?
Reconquête, quelle force de frappe !! Staline disait : ''Le Pape combien de divisions ?''. Quand à la ''notabilisation'' du FN-RN rappelle toi les propos de Tanguy au lendemain du premier tour des législatives. Les élections prochaines pas avant Juin 2025 c'est notre constitution, je vois plutôt un article 16. Ce jour Candace Owens va poser une autre banderille sur le couple Macron-Trogneux , ça joue !! Trudeau, Starmmer, Scholz et Macron sont les cibles de Trump ! Quand à l'Allemagne leur histoire de 33 à 45 ne joue pas en leur faveur.
Sinon peut on croire qu'une partie de golf ,en utilisant l'IA et en étant un ''humanoide augmenté'' gardera la même saveur?😁 Désolé je sors😔...pour le coup je n'amène rien de constructif à ce blog,...
Alice Weidel la leader de l'AfD a un profil atypique, loin du stereotype d' extreme "drouaaaate" : Femme homosexuelle mère de deux garçons et en couple avec une productrice de cinéma suisse d'origine sri-lankaise. Economiste libérale passée par la banque Goldman Sachs elle parle couramment le mandarin.
Aparté.
RépondreSupprimerSi Trump a annoncé que l'objectif technologique prochain pour les USA est Mars, c'est à dire la nouvelle frontière à la sauce John Fitzgerald Kennedy du début des années 60, ceci s'inscrit dans le contexte de l'intelligence artificielle, des robots et de l'homme augmenté, tout ce que représente l'industrie d'Elon Musk.
C’est certain, il semble d’ailleurs que pour ces parties le seul débat acceptable soit celui de l’homme augmenté soit sa numérisation totale.
SupprimerOn en est encore a des années lumière.
SupprimerEt si c'est pour y faire 3 petits tours et ne plus y retourner pendant 53 ans...
Une base lunaire semble plus accessible.
Sur Mars ? Douteux. La lune, déjà, manifestement trop difficile. L'IA ? Sans doute surévaluée. Mais on peut certainement faire des dollars sur les deux projets. Les projets que porte Trump ne sont guère raisonnable. Ils vont dans le sens des intérêts des milliardaires du Nasdaq et n'apporteront rien au vulgum pecus étasunien qui a porté Trump au pouvoir. Mascarade qui se sera vite évidente.
SupprimerComme disait le Capitaine Haddock ''Aller sur la Lune, vous êtes plutôt dans la Lune''; quand à l'IA, avant la Wokisme est une usine à débiles, l'IA sera une usine à crétins.
SupprimerPetite étape dans l’IA…:
Supprimerhttps://sciencepost.fr/ia-peut-desormais-se-repliquer-elle-meme/
Les punaises de lit se répliquent aussi, elles servent aussi à emmerder l'humanité, la nature étant bien faite cette humanité est réduite à Paris, Dieu est juste.
SupprimerBonne idée de coloniser mars. On pourrait y envoyer tous les gauchistes. La planète rouge est parfaitement représentative, à bien des égards, de cette idéologie mortifère...
Supprimer@Lysandre : malheureusement se debarasser des rouges ne résoudrait pas tout. D'ailleurs le débat ''politique'' du moment, ne se résume plus à gauche ou droite, enfin je crois...on peut le regretter d'ailleurs car c'était plus simple à comprendre😅
SupprimerPar ailleurs je peux vous dire que j'ai tout de même souri à votre blague😉
Cher Lysandre, avec mon nom de juif qui a causer quelques emmerdes en 1943 à la Kommandantur de De Panne section Gestapo, ce n'est pas une blague, c'est un grief et des guerres ont démarrées par un grief.
SupprimerDonc le ''rouge'' avec son son de juif te mets sur la liste. Pas pour Mars je suis contre la peine de mort, mais pour la Kamchatka, dans une mine de sel avec des Panthera tigris altaica comme gardiens, le nom scientifique du Tigre de Sibérie réintroduit par le Grand Poutine.
On peut être de Gauche pas la droite macroniste, nationaliste et souverainiste et ''prorusse'' avec en prime croyant. Et vomir les amerloques, et leur dérives Wokistes.
Je suppose d'ailleurs que tu ne connais l'origine du Wokisme.
Pardon Anton, de t'avoir pris pour Lysandre, deux beaux prénoms et tellement helléno-romain.
SupprimerAntoine.
Cher Bierne,
SupprimerMerci pour ces précisions intéressantes concernant votre pseudo.
Avec votre permission, je vais me permettre de compléter mon précédent propos.
Une observation méticuleuse, épistémologique ( et quelquefois eschatologique) du gauchisme m'a convaincu, après de longues années, qu'il s'agit ni plus ni moins que d'une forme de maladie mentale (qu'il serait vain et trop long de développer ici).
A l'instar de nombreuses pathologies, ceux qui en sont atteint peuvent l'être à divers degrés. Il semble que vous soyez vous même seulement légèrement affecté mais je ne vous connais pas assez pour affiner mon diagnostic ("On peut être de Gauche pas la droite macroniste, nationaliste et souverainiste et ''prorusse'' avec en prime croyant. Et vomir les amerloques, et leur dérives Wokistes").
Je n'ai malheureusement aucun traitement à vous recommander (ce qui me désespère). N'y voyez aucune injure de ma part.
Quand au wokisme né avec le mouvement "black lives matter", sorte de gloubiboulga contre identitaire des gauchistes américains désireux d'expier (et faire payer) les "dérives" de leurs ancêtres en érigeant des tribunaux de bien-pensance, j'ai bien peur qu'il n'y ait pas d'autre remède que l'éradication par le vide. Faire porter à ses ancêtres la responsabilité des problèmes qu'on est incapable de résoudre soi-même est en effet puéril. D'autant que les mêmes n'ont aucun scrupule à créer inlassablement de la dette qu'ils laisseront en héritage à leurs descendants, enfin pour ceux qui en ont. Les dettes créées par macron ne seront pas transmises à ses enfants puisqu'il a décidé de ne pas en avoir. "Après moi le déluge!", le crime parfait...
J'imagine que nous serons d'accord sur ce dernier point 😉
sauf que pour tout ces objectif il faudra former des ingénieurs digne d e ce nom donc pas avant une profonde refonte des programme scolaire une génération au moins
RépondreSupprimerEt comme la Russie forme plus d'ingénieurs que l'ensemble de l'Occident, nous nous n'avons pas sorti notre cul des ronces.
SupprimerLe soutien de Musk à l'Alternative Führer Deutschland, belle continuité ET avec le soutien étasunien à Hitler dans son accession au pouvoir (cf. Henry Ford) ET avec le propre grand-père de Musk, Joshua Norman Haldeman, l'un des dirigeants jusqu'en 1941 du "mouvement technocratique" pro nazi. L'histoire qui se répète en farce ?
RépondreSupprimerL'AFD n'est pas un parti nazi, c'est un parti d'ultra-conservateurs comme le FN-RN avec des liens avec des partis ouvertement nazi comme la FN-RN.
SupprimerComme disait Marine Le Pen ''Il y avait des nazis chez nous, ils sont tous parties chez Zemmour'', depuis la déconfiture de Reconquequette ces gens sont tous rentrés à la maison mère.
C'est peut être pour cela qu'Elon est né et vivait en Afrique du Sud jusqu'à ses 17 ans dans la province du Transvaal.
SupprimerBlague à part, cette annonce de Trump est pour faire investir les 500 milliards de prévus dans l'intelligence artificielle et tout ce que s'en suit en vue de la réindustrialisation du pays dans les nouvelles technologies.
Il manque déjà des soudeurs confirmés dans les chantiers navals américains pour respecter le programme de production de leurs sous marins nucléaires.
L'IA le cerveau sans les bras et aussi un détail ; l'adaptation.
SupprimerLes USA vont bientôt demander à l'IA comment gagner en Ukraine, d'ici à ce que la réponse soit ''devenir russe''....
@Bierne
SupprimerC'est quoi un parti d'ultra-conservateurs ? Quelle difference entre un conservateur et un ultra conservateur, giga, méga, turbo conservateur ?
c'est la différence entre le FN-RN et Reconquête.
Supprimer@Bierne: Pour la différence RN/Reconquête, je la vois bien plus sur l’économie, et la respectabilité pour la façade.
SupprimerJ’ai du lal à cerner celle qui serait la plus essentielle, l’indépendance vis à vis des US, les 2 se prônant souverainistes mais ayant été en soumission atlantiste dès le début de l’OMS.
PS Au parlement Européen, c’est le RN qui a quitté le groupe de lAfD et Reconquête qui s’y est affilié.
SupprimerLa CDU vient de s’allier avec l’AfD sur une loi concernant l’immigration, manipulation pour ré aspirer ses voix à la prochaine élection de février et refaire un ticket avec le SPD ou nouvelle alliance des droites en vue ?
Reconquête, quelle force de frappe !!
SupprimerStaline disait : ''Le Pape combien de divisions ?''.
Quand à la ''notabilisation'' du FN-RN rappelle toi les propos de Tanguy au lendemain du premier tour des législatives.
Les élections prochaines pas avant Juin 2025 c'est notre constitution, je vois plutôt un article 16.
Ce jour Candace Owens va poser une autre banderille sur le couple Macron-Trogneux , ça joue !!
Trudeau, Starmmer, Scholz et Macron sont les cibles de Trump !
Quand à l'Allemagne leur histoire de 33 à 45 ne joue pas en leur faveur.
Sinon peut on croire qu'une partie de golf ,en utilisant l'IA et en étant un ''humanoide augmenté'' gardera la même saveur?😁 Désolé je sors😔...pour le coup je n'amène rien de constructif à ce blog,...
RépondreSupprimerAlice Weidel la leader de l'AfD a un profil atypique, loin du stereotype d' extreme "drouaaaate" : Femme homosexuelle mère de deux garçons et en couple avec une productrice de cinéma suisse d'origine sri-lankaise. Economiste libérale passée par la banque Goldman Sachs elle parle couramment le mandarin.
RépondreSupprimerSinon, Herminia a succédé à Eowyn et maintenant... RdT revient sur ce blog ! Avis de tempête. Ça va souffler fort.
RépondreSupprimerRdT revient, c'est une excellente nouvelle. J'ai la nostalgie de ses posts "poils à gratter" et de ses commentaires très souvent pertinents...
SupprimerTrés !
SupprimerOui excellente nouvelle.
SupprimerNote nouvel ami Château qui se plaint de censure n’a pas encore rencontré l’ours, j’ai hâte d’être à la première…🫣
L'ours non, l'homme des bois (Sylvain) sur !
Supprimer