Ukraine : situation le 29 décembre 2023 à 15h (Weeb Union)



 

Commentaires

  1. Guerre en Ukraine et Gaza, tensions en mer rouge et maintenant tensions en le Vénézuela et les anglais........2024 s' annonce caniculaire.

    RépondreSupprimer
  2. La situation économique des pays occidentaux ne s'accommoderait-elle pas d'un épisode de destruction massive par la guerre, avec diminution consécutive de la population, suivi d'un profitable épisode de reconstruction ? Les reconstructeurs rétablissant à la fois leur prospérité et leur domination ? On peut y aller par consensus et par étapes, sans que ce soit forcément un projet élaboré, a fortiori un complot. Et ça peut très mal tourner pour les initiateurs. Mais n'en sont-ils pas au point de ne voir aucune autre solution que de prendre ce risque, disposant pour quelques années encore d'une fenêtre d'opportunité ? Pour le dire vite, une version grand format de ce que fait Israël à Gaza.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C' est une des hypothèses . Et dans tous les décideurs politiques élus et favorisant la classe des possédants face aux Etats - majors et services de renseignements en particulier Pentagone et CIA , ces deux derniers par leurs analystes risquent de rentrer dans une opposition acharnée face à un ou Dr Fiolamour ou d' un UBU Roi ou les deux.
      Ils agiraient en dissuasion totale .
      Ou si les pulsions de mort de ces responsables militaires aveuglés par dogmatique et idéologie à en perdre la Raison , les conséquences ultimes au nucléaire c'est que ça pète partout , et la Terre avec .
      D' où toute reconstruction impossible , la Terre une boule de feux devenue .
      2024 des années communes et opar trop est crucial pour une petite fenêtre d' arrêter le tragique dénouement , de non pas la Lutte finale mais de la destruction finale .
      C' est pourcela

      Supprimer
    2. Âne-onyme , je vous répondais mais disparu dans l'espace !
      C' est une des hypothèses
      Les politiques de Maison Blanche e doc fiolamour ou Ubu - Roi ou les deux réunis ayant le dernier mot face aux responsables militaires du Pentagone et CIA s' opposent avec force au politique suicidaire du déclenchement du nucléaire soit les forces obscures de pulsions de mort ont envahi ces deux instances , alors les conséquences sont non pas la

      Supprimer
  3. ceux qui veulent la guerre l'elite usa et ses alliers ont deja mis le systeme capitaliste en stand by lors du covid avec en plus une volonté de décimer les "inutiles" comme si bien dit par yuvah harari le pape du tranhumanisme/transgenre tout en sachant qu'ils n'en ont plus les moyens financiers et techno: missile hypersonique etc et la rapine dollaresque tant a se raréfier. Reste que les messianiques israelien et chrétien jusqu'au boutiste sont encore sur le devant de la scene. Si on avait dit aux resistants de 1940 que les bochs (soutenus financierement par la fiance US) prendrait une racler et qu'un nouvel etat social en découlerait les dit résistants n'y auarient pas cru.Le pire est pour ceux qui renoncent les autres connaissent le prix de la vie

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés