Ukraine : situation le 16/12/2023 au matin (Military Summary)

 

Commentaires

  1. Pour ces hommes enlevés par les militaires pour servir de chair à canon,
    "Champ D'honneur" par "Les Sales Majestes"
    ---
    Je suis tombé ce matin
    au Champ d'Honneur
    Quelle connerie je vous le dis
    oui mes frères et soeurs

    Il n'y a aucune fierté
    à tuer son prochain
    Ou bien à le voir crever
    lentement au petit matin

    Ceux qui nous ont envoyés
    sur les champs de bataille
    Sont les mêmes enculés
    qui nous mettaient sur la paille

    Et je meurs lentement
    j'ai pas encore 20 ans
    Mais je ne regrette rien,
    je ne serai plus un assassin

    C'est la victoire en chantant
    Promettait le président
    Mais c'est la mort au tournant
    Qui nous a pris nos 20 ans

    (x2)
    J'aurai mieux fait de déserter
    Juste pour te retrouver
    Même si ces salauds de gradés
    M'auraient sûrement fusillé

    Et je meurs lentement
    j'ai pas encore 20 ans
    Mais je ne regrette rien,
    je ne serai plus un assassin

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés