« Le tireur de la tentative d'assassinat de l'ancien président Donald Trump aurait fait voler un drone autour du site du rassemblement de Pennsylvanie à l'avance, dans une tentative apparente de repérer le site avant l'événement, a déclaré samedi un responsable des forces de l'ordre. Le drone a été retrouvé par le FBI (...) L'existence de l'appareil et son utilisation à un moment donné avant la fusillade pourraient aider à expliquer pourquoi Crooks savait qu'il devait tirer depuis ce point. » Cf. https://www.noovo.info/nouvelle/le-tireur-qui-visait-trump-a-fait-voler-un-drone-au-dessus-du-site-du-rassemblement.html Le fusil du papa, avec réducteur de son (pour protéger les oreilles du papa), pas de lunette ni d'appui ou de bipied (incompréhensible pour une tentative sérieuse) , un télémètre (inutile à cette distance) mais un drone ! Un Érostrate, ce garçon.
Mais la question à 100.000 dollars reste : Pourquoi les équipes de sécurité n'avaient pas de drones de surveillance afin de renforcer la sécurisation de la zone au démarrage de l'action ? Cette histoire de drone arrive un peu tard et ne veut rien dire, c'est juste pour justifier l'injustifiable, le problème de la non présence d'un service de sécurité sur le toit qui domine toute la scène de la manifestation et qui offre le meilleur angle de tir de par sa hauteur.
Les équipes de sécurité n'ont pas de drones sur les lieux, ce qui est déjà bizarre compte tenu de l'importance de la personne à sécuriser. De nos jours, dans la majorité des manifestations officielles avec des VIP, il y a des drones qui survolent les lieux, c'est juste un minimum, bref un réflexe. Mais ce qui est encore plus bizarre, c'est de faire le raisonnement à l'envers, c'est voir passer un drone dans le ciel au dessus du périmètre de sécurité et que cela ne mette la puce à l'oreille à absolument personne du service de sécurité, puisqu'il ne doit pas y avoir de drones sur les lieux.
A partir du moment où cela cloche dès le départ, et comme beaucoup de raisonnements peuvent adopter des réciproques vérifiables et bien cela cloche toujours. On ne s'en sort pas quand on ne pense pas à tout au démarrage car un détail va tuer la véracité de ce que l'on veut vous faire croire. C'est mieux de réaliser un accident d'avion comme pour Prigojine ou un crash en hélicoptère comme en Iran si vous voulez vous débarrassez de certaine personne. La cause est toute trouvée, elle sera mécanique et totalement justifiée par une enquête technique. Circulez y'a rien à voir.
On a le parfait descriptif de la carabine à répétition de Lee Harvey Oswald en remontant à l'année 1963, qui doit la recharger à chaque fois en déculassant et en relevant sa tête de la lunette ce qui déstabilise la tenue de son arme et par conséquent la précision et la cadence des tirs. Excepté que la cadence du tir a été plus rapide que ce que le tireur peut faire avec ce genre de carabine et que toutes les trajectoires des balles tirées ne correspondent pas de l'endroit d'où les coups sont théoriquement partis. On arrive sur la théorie de la balle magique qui est improbable. Cette fois-ci, il y a bien un seul tireur, les balles sont bien arrivées à destination mais en loupant la cible car celle-ci tourne la tête inopinément pour lire des statistiques lors de son exposé. Toutefois, les balles prennent des trajectoires tout à fait crédibles avec une cadence qui peut être confirmée au vue du modèle de l'arme utilisée. On a fait des progrès par rapport à la dernière fois. Néanmoins, pas besoin d'un Jack Rubis cette fois-ci pour faire taire le tueur après arrestation par les forces de police sur place, ni d'un photo montage pour donner de la véracité au tueur. Il est éliminé sur les lieux, c'est mieux. Par contre on aurait eu juste besoin d'un meilleur tireur au démarrage avec une véritable carabine à répétition automatique dotée d'une lunette de compétition avec un silencieux qui se respecte, le tout reposant sur un trépied afin de stabiliser les tirs. Dans ce cas, la cible aurait été touchée plus gravement ou ne serait tout simplement plus parmi nous.
Je regarde la chasse de haute montagne, aujourd'hui avec le matos commercial à disposition, on tue des sangliers de 200kg à plus de 500 mètres en les arrêtant net en faisant reposer la carabine sur des sacs avec une seule balle grâce à la lunette qui va bien et le silencieux indispensable afin de ne pas trop effrayer le gibier après le tir. Les types qui tirent ne sont pas des pros du tir, ils sont juste conseillés par des guides qui savent tirer et qui connaissent leur matériel sur le bout des doigts. Ces mêmes guides ne sont pas des snipers ou des gars qui ont des entrainements spéciaux, juste des passionnés qui ne loupent pas. Un expert du tir a la main qui ne tremble pas que ce soit sur un animal ou un humain. Ils n'ont pas encore choisi le bon visiblement.
Comme quoi, selon mes informations à moi, il avait non seulement une lunette mais une visée laser. Tout ça parfaitement réglé pour un tir à 150 m. Seul un tireur exceptionnel peut toucher une tête à 150!m avec du 5.56 à culasse mobile sans lunette , surtout en situation de stress. Comme quoi il se raconte un peu n'importe quoi(vous ou moi d'ailleurs). Pratiquant le tir sportif après avoir pratiqué le tir militaire, je ne crois pas un instant à la version sans lunette et je suis étonné que le tireur avait une telle réputation de nullité au tir dans son école.
Je pense que le retrait de Biden n'est que le début d'une longue chaîne de départs à la retraite, de demissions inattendues, de mise en veilleuse soudaine de certains ténors anti Trump dans la politique et les médias. Et égard à l'étonnant et soudain arrêt brutal du blame game qui a suivi la cacophonie des premiers jours, on peut être certain que tout ce petit monde est passé en mode panique cover your ass. Les questions suite à cet tentative d'assassinats sont trop énormes pour que les armées de détectives et d'agents loyaux à Trump ne se soient pas mis en marche suivi de la horde d'avocats aux crocs acérés. D'ailleurs la sérénité discrète de Trump est le signe que quelque chose de puissant est entrain de se jouer undercover. Sinon, on l'entendrait brailler comme un goret. Dans le jeu du cover your ass, il ne m'étonnerait pas qu'on ai aussi une rafale d'avc, d'infarctus, d'accident de voiture ou de noyades chez les seconds couteaux et lampistes. De la même manière que certains ralliements spectaculaires. On saura vite, s'il y a une ligne de résistance ou si c'est le sauve qui peut général.
Lunette ou pas lunette ? Je suis preneur de toute source indiquant sa présence.
Curieux, du reste, que l'arme n'ait pas été présentée à la presse. De mémoire, le Mannlicher-Carcano d'Oswald l'avait été - de quoi instiller le doute dans l'esprit de tous les tireurs sportifs aux USA.
Il y a une bonne vieille stratégie dans le complot qui a fait ses preuves au cours des siècles. Certaines sphères du pouvoir appelées milieux autorisés, une partie de l'Etat profond américain pour ce qui nous concerne, voulant se débarrasser de quelqu'un devenu gênant pour leurs privilèges sont au courant que quelque chose se trame contre cette même personne afin de mettre fin à sa vie. Tout simplement ces personnes laissent faire les choses et apprécieront le résultat au moment venu. C'est pas compliqué, si cela fonctionne c'est tout bénéfice pour eux, si cela ne fonctionne pas, c'est le loup solitaire enragé qui s'est comporté comme un amateur ayant raté son coup et des lampistes sauteront après une enquête officielle de circonstance.
Dans nos époques modernes afin de cautériser l'opinion publique, on sert une version médiatique prémâchée qui servira de sauce officielle à la vitesse de l'éclair. Parce qu'arrive très rapidement, derrière cette version officielle sans enquête pour vérifier son contenu, une quantité de versions mettant en doute celle-ci. Mais on va laisser se propager dans les médias cette quantité de versions afin de noyer la véracité de l'information pour que personne n'y retrouve ses petits. On brouille les cartes dès le départ, chacun rongeant son os dans son coin avec sa croyance en la diffusant sur les grande ondes.
Enfin, tout se termine en jus de boudin parce que tout le monde s'en lasse et cela finit par tomber dans les oubliettes de l'Histoire avec le temps. A la fin de cette opération, il ne restera que des interrogations et aucune preuve officielle de ce que l'on avance, c'est le triomphe de la supputation. Le tour est joué et personne en haut de l'affiche ne risque quoi que ce soit parce qu' être au courant et ne rien faire est toujours moins risqué que d'organiser activement un complot pour sa propre personne.
« Le tireur de la tentative d'assassinat de l'ancien président Donald Trump aurait fait voler un drone autour du site du rassemblement de Pennsylvanie à l'avance, dans une tentative apparente de repérer le site avant l'événement, a déclaré samedi un responsable des forces de l'ordre.
RépondreSupprimerLe drone a été retrouvé par le FBI (...) L'existence de l'appareil et son utilisation à un moment donné avant la fusillade pourraient aider à expliquer pourquoi Crooks savait qu'il devait tirer depuis ce point. »
Cf. https://www.noovo.info/nouvelle/le-tireur-qui-visait-trump-a-fait-voler-un-drone-au-dessus-du-site-du-rassemblement.html
Le fusil du papa, avec réducteur de son (pour protéger les oreilles du papa), pas de lunette ni d'appui ou de bipied (incompréhensible pour une tentative sérieuse) , un télémètre (inutile à cette distance) mais un drone ! Un Érostrate, ce garçon.
Mais la question à 100.000 dollars reste :
SupprimerPourquoi les équipes de sécurité n'avaient pas de drones de surveillance afin de renforcer la sécurisation de la zone au démarrage de l'action ?
Cette histoire de drone arrive un peu tard et ne veut rien dire, c'est juste pour justifier l'injustifiable, le problème de la non présence d'un service de sécurité sur le toit qui domine toute la scène de la manifestation et qui offre le meilleur angle de tir de par sa hauteur.
Les équipes de sécurité n'ont pas de drones sur les lieux, ce qui est déjà bizarre compte tenu de l'importance de la personne à sécuriser. De nos jours, dans la majorité des manifestations officielles avec des VIP, il y a des drones qui survolent les lieux, c'est juste un minimum, bref un réflexe.
Mais ce qui est encore plus bizarre, c'est de faire le raisonnement à l'envers, c'est voir passer un drone dans le ciel au dessus du périmètre de sécurité et que cela ne mette la puce à l'oreille à absolument personne du service de sécurité, puisqu'il ne doit pas y avoir de drones sur les lieux.
A partir du moment où cela cloche dès le départ, et comme beaucoup de raisonnements peuvent adopter des réciproques vérifiables et bien cela cloche toujours. On ne s'en sort pas quand on ne pense pas à tout au démarrage car un détail va tuer la véracité de ce que l'on veut vous faire croire.
C'est mieux de réaliser un accident d'avion comme pour Prigojine ou un crash en hélicoptère comme en Iran si vous voulez vous débarrassez de certaine personne. La cause est toute trouvée, elle sera mécanique et totalement justifiée par une enquête technique. Circulez y'a rien à voir.
On a le parfait descriptif de la carabine à répétition de Lee Harvey Oswald en remontant à l'année 1963, qui doit la recharger à chaque fois en déculassant et en relevant sa tête de la lunette ce qui déstabilise la tenue de son arme et par conséquent la précision et la cadence des tirs. Excepté que la cadence du tir a été plus rapide que ce que le tireur peut faire avec ce genre de carabine et que toutes les trajectoires des balles tirées ne correspondent pas de l'endroit d'où les coups sont théoriquement partis. On arrive sur la théorie de la balle magique qui est improbable.
Cette fois-ci, il y a bien un seul tireur, les balles sont bien arrivées à destination mais en loupant la cible car celle-ci tourne la tête inopinément pour lire des statistiques lors de son exposé. Toutefois, les balles prennent des trajectoires tout à fait crédibles avec une cadence qui peut être confirmée au vue du modèle de l'arme utilisée. On a fait des progrès par rapport à la dernière fois.
Néanmoins, pas besoin d'un Jack Rubis cette fois-ci pour faire taire le tueur après arrestation par les forces de police sur place, ni d'un photo montage pour donner de la véracité au tueur. Il est éliminé sur les lieux, c'est mieux.
Par contre on aurait eu juste besoin d'un meilleur tireur au démarrage avec une véritable carabine à répétition automatique dotée d'une lunette de compétition avec un silencieux qui se respecte, le tout reposant sur un trépied afin de stabiliser les tirs.
Dans ce cas, la cible aurait été touchée plus gravement ou ne serait tout simplement plus parmi nous.
Je regarde la chasse de haute montagne, aujourd'hui avec le matos commercial à disposition, on tue des sangliers de 200kg à plus de 500 mètres en les arrêtant net en faisant reposer la carabine sur des sacs avec une seule balle grâce à la lunette qui va bien et le silencieux indispensable afin de ne pas trop effrayer le gibier après le tir.
Les types qui tirent ne sont pas des pros du tir, ils sont juste conseillés par des guides qui savent tirer et qui connaissent leur matériel sur le bout des doigts. Ces mêmes guides ne sont pas des snipers ou des gars qui ont des entrainements spéciaux, juste des passionnés qui ne loupent pas.
Un expert du tir a la main qui ne tremble pas que ce soit sur un animal ou un humain. Ils n'ont pas encore choisi le bon visiblement.
Comme quoi, selon mes informations à moi, il avait non seulement une lunette mais une visée laser. Tout ça parfaitement réglé pour un tir à 150 m.
SupprimerSeul un tireur exceptionnel peut toucher une tête à 150!m avec du 5.56 à culasse mobile sans lunette , surtout en situation de stress.
Comme quoi il se raconte un peu n'importe quoi(vous ou moi d'ailleurs).
Pratiquant le tir sportif après avoir pratiqué le tir militaire, je ne crois pas un instant à la version sans lunette et je suis étonné que le tireur avait une telle réputation de nullité au tir dans son école.
Je pense que le retrait de Biden n'est que le début d'une longue chaîne de départs à la retraite, de demissions inattendues, de mise en veilleuse soudaine de certains ténors anti Trump dans la politique et les médias.
SupprimerEt égard à l'étonnant et soudain arrêt brutal du blame game qui a suivi la cacophonie des premiers jours, on peut être certain que tout ce petit monde est passé en mode panique cover your ass. Les questions suite à cet tentative d'assassinats sont trop énormes pour que les armées de détectives et d'agents loyaux à Trump ne se soient pas mis en marche suivi de la horde d'avocats aux crocs acérés.
D'ailleurs la sérénité discrète de Trump est le signe que quelque chose de puissant est entrain de se jouer undercover.
Sinon, on l'entendrait brailler comme un goret.
Dans le jeu du cover your ass, il ne m'étonnerait pas qu'on ai aussi une rafale d'avc, d'infarctus, d'accident de voiture ou de noyades chez les seconds couteaux et lampistes. De la même manière que certains ralliements spectaculaires.
On saura vite, s'il y a une ligne de résistance ou si c'est le sauve qui peut général.
Lunette ou pas lunette ? Je suis preneur de toute source indiquant sa présence.
SupprimerCurieux, du reste, que l'arme n'ait pas été présentée à la presse. De mémoire, le Mannlicher-Carcano d'Oswald l'avait été - de quoi instiller le doute dans l'esprit de tous les tireurs sportifs aux USA.
Il y a une bonne vieille stratégie dans le complot qui a fait ses preuves au cours des siècles. Certaines sphères du pouvoir appelées milieux autorisés, une partie de l'Etat profond américain pour ce qui nous concerne, voulant se débarrasser de quelqu'un devenu gênant pour leurs privilèges sont au courant que quelque chose se trame contre cette même personne afin de mettre fin à sa vie. Tout simplement ces personnes laissent faire les choses et apprécieront le résultat au moment venu.
SupprimerC'est pas compliqué, si cela fonctionne c'est tout bénéfice pour eux, si cela ne fonctionne pas, c'est le loup solitaire enragé qui s'est comporté comme un amateur ayant raté son coup et des lampistes sauteront après une enquête officielle de circonstance.
Dans nos époques modernes afin de cautériser l'opinion publique, on sert une version médiatique prémâchée qui servira de sauce officielle à la vitesse de l'éclair. Parce qu'arrive très rapidement, derrière cette version officielle sans enquête pour vérifier son contenu, une quantité de versions mettant en doute celle-ci. Mais on va laisser se propager dans les médias cette quantité de versions afin de noyer la véracité de l'information pour que personne n'y retrouve ses petits. On brouille les cartes dès le départ, chacun rongeant son os dans son coin avec sa croyance en la diffusant sur les grande ondes.
Enfin, tout se termine en jus de boudin parce que tout le monde s'en lasse et cela finit par tomber dans les oubliettes de l'Histoire avec le temps.
A la fin de cette opération, il ne restera que des interrogations et aucune preuve officielle de ce que l'on avance, c'est le triomphe de la supputation.
Le tour est joué et personne en haut de l'affiche ne risque quoi que ce soit parce qu' être au courant et ne rien faire est toujours moins risqué que d'organiser activement un complot pour sa propre personne.