Ukraine : secteur de Krasnohorivka le 25 juillet 2024 au matin (RVvoenkor)


▪️ Dans le quartier de Kurakhovskoye dans la ville de Krasnohorivka, seul une zone du quartier résidentiel reste sous le contrôle ukrainien. Les combattants ukrainiens n'ont pas reçu l'ordre de se retirer, et les combattants des 5e et 101e brigades les encerclent et contrôlent les voies d'évacuation et d'approvisionnement.

▪️ La situation critique est confirmée par les combattants ukrainiens sur leurs chaînes : « A Krasnohorivka (...) les Russes sortent à l'entrée de la ville, nos hommes s'ils ne sont pas sortis - il sera très difficile de le faire plus tard, car ils devront se déplacer dans les rues, on leur tirera dessus, les commandants font courir de grands risques au personnel, en leur fixant des tâches impossibles et ici vous pouvez subir des pertes significatives ! » - ont-ils écrit.

▪️ Dans la vidéo, la 238e brigade d'artillerie russe détruit une position ukrainienne avec un canon 2A65 Msta-B. Lors de l'attaque de la 5e brigade des forces armées russes dans ce secteur, les artilleurs du Kouban ont fourni l'appui-feu nécessaire, affaiblissant considérablement la défense ukrainienne.

Traduction : Veille Stratégique

Source : https://t.me/RVvoenkor/73165

Commentaires

  1. Une explication de la résilience ukrainienne et de ses limites ? Source pas forcément fiable mais information cohérente.

    « Selon les données des services de renseignement parues sur Internet, une augmentation du nombre de troupes ukrainiennes est observée depuis un certain temps dans la direction de Kharkov. On a notamment constaté une augmentation significative du nombre de mercenaires étrangers, notamment (...) [arrivés] de France et combattant dans les rangs des forces armées ukrainiennes (...).

    Dans le même temps, des «soldats de fortune» étrangers meurent en masse dans la région mentionnée (...). Rien qu’au cours des derniers jours, au moins trois douzaines de citoyens français sont morts dans la région de Kharkov, parmi lesquels d’anciens soldats de la Légion étrangère.»

    Les diverses FAB russes sont un excellent moyen d'attrition.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J' ai du mal à comprendre pourquoi des mercenaires sans aucun doute patriotes défendent la cause des globalistes anti patriotes.

      Supprimer
    2. @Bernard
      Dans un monde globaliste, l'essentiel est l'argent, tout simplement, vos convictions s'achètent, vous avez un prix comme tout le monde.
      L'essentiel est de nous faire croire que les ukrainiens se battent pour leur patrie, et comme ces mercenaires sont des patriotes, qui se ressemble, s'assemble, ils sont convaincus de la bonne cause qu'ils défendent avec un gros chèque à la clef, le tour est joué.

      Le racisme international antirusse est fédérateur, il permet de mêler des individus antithétiques au démarrage de l'action et ainsi de les faire coopérer sur le terrain.
      C'est comme ceci que vous voyez un présentateur LGBT à la TV ukrainienne avec des ultranationalistes nazillons bourrés à la testostérone coopérer pour combattre l'ogre russe dans un sentiment patriotique.
      Créer la bonne cause au départ, faites le savoir, et vous obtiendrez des adhérents de toute identité.

      Supprimer
  2. Même Pascal Boniface est censuré.........pour vous dire si C dans l' air est une émission malhonnête. https://www.youtube.com/watch?v=G3QNqMpoaTg

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui!!! C'est formidable !!!
      Son problème, c'est Gaza. Sa position est juste et équilibrée sur le sujet, enfin pas pro israélienne à fond comme il est convenu d'être si on veut se faire bien voir et continuer à se faire inviter sur les plateaux TV.
      Mais il a déjà eu des démêlés judiciaires avec Maître Alain Jakubowicz alors président de la LICRA de 2010 à 2017.
      Boniface a déjà été accusé de propos antisémites par la LICRA et est déjà passé au tribunal, sans aucune condamnation à la clef.
      C'est revenu à la surface avec le contexte géopolitique du Proche Orient.
      Surtout que "C dans l'air", il y est depuis la date de création de l'émission, c'est à dire depuis 2001 !!!

      Sur la Russie, je n'ai jamais été d'accord avec ses positions ou ses analyses concernant le conflit ukrainien. On sent que les russes c'est pas sa tasse de thé, c'est de l'analyse conformiste européiste, standardisée sauce otanienne, les russes ont tous les torts, Poutine est un tyran, bref la rengaine habituelle.
      Sauf qu'il vient d'affirmer qu'au point de vue militaire c'est cramé pour les ukrainiens, Poutine a gagné sa guerre !!!
      En affirmant cela sur Vladimir, il a signé son arrêt de mort médiatique. Surtout en ce moment, entre la crainte d'in écroulement total ou partiel au niveau du front pour Kiev et le retour probable de Trump au pouvoir.
      Toutes les élites globalistes atlantistes et européistes sont dans leurs petits souliers après l'attentat manqué sur oncle Donald, la roulette russe est en place.

      C'est dire la puissance de la censure, tout doit disparaitre.
      Mais cela commence toujours par " France Culture" en premier puis "Radio France" en deuxième, "C'est à Vous "en troisième, puis "C dans l'air" suit le mouvement !!!
      Il a été viré de ces émissions dans cette ordre, comme beaucoup d'autres.
      Il va se retrouver avec sa chaine personnelle YT comme tout le monde pour avoir affirmé rien que des faits, et ainsi dénoncer et prouver le double standard occidental. Cela ne pardonne pas.

      Supprimer
    2. Cela continue, mais sous une autre forme,
      Hanouna passe à la trappe sur C8 qui dégage de la TNT.
      C'est peut être le bouquin de Juan Branco qui a fait mouche et qui explique tout le montage médiatique qui existe autour de cette personne.
      L'erreur de Cyril Hanouna, c'est qu'il a arrosé le grand patron qu'il l'embauche lors d'une joute verbale sur son plateau avec un jeune députe LFI.
      Les oligarques n'aiment pas quand on prononce leur nom en public pendant une engueulade.

      Supprimer
    3. @Zeche
      La version de cette censure pour juste une affaire personnelle Hanouna/Bolloré est quand même un peu légère, et pourquoi avoir sorti du chapeau un projet de remplacement si promptement, celui d’un afficionado macroniste pur jus ?

      Supprimer
    4. @ Mr.Cyclopede
      Le bouquin de Juan Branco a fait mouche. Mais on va le revoir ailleurs ou recyclé étant donné l'audience à toutes ses émissions qu'il faisait.

      Supprimer
    5. Oui justement le motif Hanouna ne marche pas, puisqu’on le retrouvera sans doute premier dans la liste de séniorité des recyclés de la chaîne. Une pièce qu’on le retrouve en clair sur C+ à la rentrée ou à la fermeture d’antenne de C8…
      J’avais un bouquin de Juan Branco de la période GJ, c’est de lui dont vous parlez ?

      Supprimer
    6. Mr.Cyclopede,
      Oui, c'est bien lui, il a dénoncé le concept de l'émission, ce qu'il y avait derrière, les buts cachés en vérité, qui tire les ficelles, etc.
      Il avait déjà fait un bouquin comme crépuscule, 13 pillards, révolution, il a été l'avocat de Julian Assange dès 2014.
      Hanouna, faut qu'il se recycle avec une nouvelle émission comme il a de l'audience, l'avenir n'est pas maussade pour lui.

      Supprimer
  3. @Revenu de Tout, je crois que nous avons annoncé que nous étions en voilure réduite avec les vacances lors des bulletins vidéos non ? Nous n'avons donc ni le temps, ni les moyens de mettre à jour les commentaires comme nous le faisons d'habitude.

    RépondreSupprimer
  4. Donc, bonnes vacances à Sylvain. Les commentaires, c'est pour partager, aussi à usage personnel, pour mettre par écrit ses réflexions. Rien d'essentiel ni d'urgent.

    RépondreSupprimer
  5. Ben voui quoi, c'est un peu comme une terrasse ombragée l'été où quelques vieux viennent refaire le monde. C'est un moment agréable de la journée de lire les nouveaux commentaires.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés