Ça va devenir très difficile pour tous les baltringues à la Strelkov(déjà tombés) ou Cassad et autres pseudo turbo-patriotes qui passent leur temps à baver sur l'état major. Une nouvelle loi vient d'être votée à ce sujet. Même des gars comme les deux majors ont du soucis à se faire à systématiquement relayer tous les intoxs ukrainiennes(comme sur les Su-34) et d'en profiter pour critiquer l'organisation militaire.
Effectivement deux lois sont passées en Russie récemment afin de limiter la désinformation et la propagande populaires contre l'Etat russe et son armée. D'un autre côté, ils sont en état de guerre, c'est pas le moment de déstabiliser le régime en place quand on marche sur des œufs. En Ukraine, Zelensky a annulé les élections présidentielles de mars prochain et on laisse mourir un journaliste dans leurs geôles en lui refusant des traitements médicaux, en Occident on ne trouve rien à redire à cela.
C'est la période pré électorale en Russie, on est à moins de deux mois de la présidentielle à présent, toute critique contre le gouvernement ou ses militaires peut être préjudiciable pour le pouvoir en place. On resserre les boulons pour l'élection. Cependant un libéral a eu ses 100.000 signatures populaires pour accéder à l'élection présidentielle. Mais ce mouvement ne représente seulement que 2 à 3% des intentions de vote en Russie, c'est le remplaçant de Navalny qui est déjà en tôle pour escroquerie.
Ça va devenir très difficile pour tous les baltringues à la Strelkov(déjà tombés) ou Cassad et autres pseudo turbo-patriotes qui passent leur temps à baver sur l'état major. Une nouvelle loi vient d'être votée à ce sujet.
RépondreSupprimerMême des gars comme les deux majors ont du soucis à se faire à systématiquement relayer tous les intoxs ukrainiennes(comme sur les Su-34) et d'en profiter pour critiquer l'organisation militaire.
Effectivement deux lois sont passées en Russie récemment afin de limiter la désinformation et la propagande populaires contre l'Etat russe et son armée.
RépondreSupprimerD'un autre côté, ils sont en état de guerre, c'est pas le moment de déstabiliser le régime en place quand on marche sur des œufs.
En Ukraine, Zelensky a annulé les élections présidentielles de mars prochain et on laisse mourir un journaliste dans leurs geôles en lui refusant des traitements médicaux, en Occident on ne trouve rien à redire à cela.
C'est la période pré électorale en Russie, on est à moins de deux mois de la présidentielle à présent, toute critique contre le gouvernement ou ses militaires peut être préjudiciable pour le pouvoir en place. On resserre les boulons pour l'élection.
Cependant un libéral a eu ses 100.000 signatures populaires pour accéder à l'élection présidentielle.
Mais ce mouvement ne représente seulement que 2 à 3% des intentions de vote en Russie, c'est le remplaçant de Navalny qui est déjà en tôle pour escroquerie.