Ce que je redoute c'est encore une fois notre réaction humanitaire hypocrite.
Comme on n'a pas le courage de dire quelque chose en face à Israël, ni aux USA, alors on va faire notre on ne peut pas ne pas faire quelque chose, il faut absolument éviter la catastrophe humanitaire mais qui est déjà bien entamée depuis des semaines et des semaines. C'est à dire agir sur la conséquence mais pas sur les causes de ce cataclysme humain organisé par un gouvernement totalitaire religieux avec la bénédiction de Washington.
C'est tout simplement évacuer ces gens de la bande de Gaza dans le Sinaï avec la permission égyptienne moyennant rémunérations et des promesses au passage pour Le Caire, parce que là l'aide humanitaire pourra mieux arriver pour les sauver. Ainsi on fera le jeu de Bibi et des USA en faisant larmoyer de tendresse dans les foyers occidentaux. L'apparence et notre conscience seront ainsi sauvées, mais je ne sais pas si cela va fonctionner, parce que le désastre est conséquent et qu'on ne pourra pas le cacher cette fois-ci. L'amnésie a ses propres limites et on les a dépassées depuis longtemps.
Je crois que l’Égypte ne veux pas prendre le risque de faire entrer chez elle des terroristes qui un jour ou l'autre se retourneraient contre eux pour une raison ou une autre . Ce pays a besoin de paix lui aussi et se concentre la dessus .
Des terroristes, et surtout toute une population biberonnée à la haine depuis l’école maternelles. Les fautes politiques et stratégiques de Bibi l’amèneront à rendre des comptes, mais avant de l’accuser d’acte volontaire de génocide, il faudra peut-être regarder nos responsabilités dans les aides financières, administratives et institutionnelles dans ce conditionnement. Au sein de l’école et de l’université ou l’on a découvert, à travers la nature des programmes scolaires que l’on finançait et prônait, s’ajoute maintenant une complicité directe dans le massacre du 7 octobre à travers l’institution mère sensée promouvoir la paix. Les casques sont-ils toujours bleus…? https://www.europe1.fr/international/israel-hamas-quest-ce-que-lunrwa-accusee-par-letat-hebreu-detre-impliquee-dans-les-attaques-du-7-octobre-4227454
Ce que je redoute c'est encore une fois notre réaction humanitaire hypocrite.
RépondreSupprimerComme on n'a pas le courage de dire quelque chose en face à Israël, ni aux USA, alors on va faire notre on ne peut pas ne pas faire quelque chose, il faut absolument éviter la catastrophe humanitaire mais qui est déjà bien entamée depuis des semaines et des semaines.
C'est à dire agir sur la conséquence mais pas sur les causes de ce cataclysme humain organisé par un gouvernement totalitaire religieux avec la bénédiction de Washington.
C'est tout simplement évacuer ces gens de la bande de Gaza dans le Sinaï avec la permission égyptienne moyennant rémunérations et des promesses au passage pour Le Caire, parce que là l'aide humanitaire pourra mieux arriver pour les sauver.
Ainsi on fera le jeu de Bibi et des USA en faisant larmoyer de tendresse dans les foyers occidentaux.
L'apparence et notre conscience seront ainsi sauvées, mais je ne sais pas si cela va fonctionner, parce que le désastre est conséquent et qu'on ne pourra pas le cacher cette fois-ci. L'amnésie a ses propres limites et on les a dépassées depuis longtemps.
Je crois que l’Égypte ne veux pas prendre le risque de faire entrer chez elle des terroristes qui un jour ou l'autre se retourneraient contre eux pour une raison ou une autre . Ce pays a besoin de paix lui aussi et se concentre la dessus .
SupprimerDes terroristes, et surtout toute une population biberonnée à la haine depuis l’école maternelles.
SupprimerLes fautes politiques et stratégiques de Bibi l’amèneront à rendre des comptes, mais avant de l’accuser d’acte volontaire de génocide, il faudra peut-être regarder nos responsabilités dans les aides financières, administratives et institutionnelles dans ce conditionnement. Au sein de l’école et de l’université ou l’on a découvert, à travers la nature des programmes scolaires que l’on finançait et prônait, s’ajoute maintenant une complicité directe dans le massacre du 7 octobre à travers l’institution mère sensée promouvoir la paix.
Les casques sont-ils toujours bleus…?
https://www.europe1.fr/international/israel-hamas-quest-ce-que-lunrwa-accusee-par-letat-hebreu-detre-impliquee-dans-les-attaques-du-7-octobre-4227454