Avis de décès : les Ukrainiens ont réussi à tuer Gonzalo Lira. Après avoir emprisonné et torturé ce citoyen des USA sans aucun motif valable, après l'avoir torturé en prison. Les Ukrainiens lui ont refusé les soins alors qu'il y avait contracté une pneumonie. Il en est mort hier. Pas un mot dans la presse. On notera que les USA n'ont pas exigé la libération de leur ressortissant et l'ont laissé crever comme une merde dans sa geôle. La même mort qu'ils rêvent pour Assange. C'est la nouvelle méthode d'assassinat occidental, l'assassinat par emprisonnement et refus de soin. Abject. Paix à son âme.
Télescopage. J'ai fait un très modeste résumé de cette intervention dans WEB TV. Par contre c'est à visionner, surtout la deuxième partie sur l'art opératif et la corrélation des forces. On comprend énormément de choses dans la stratégie russe et leurs comportements militaires, à voir absolument pour traduire leurs actiivités sur le terrain des opérations.
Avis de décès : les Ukrainiens ont réussi à tuer Gonzalo Lira. Après avoir emprisonné et torturé ce citoyen des USA sans aucun motif valable, après l'avoir torturé en prison. Les Ukrainiens lui ont refusé les soins alors qu'il y avait contracté une pneumonie. Il en est mort hier.
RépondreSupprimerPas un mot dans la presse.
On notera que les USA n'ont pas exigé la libération de leur ressortissant et l'ont laissé crever comme une merde dans sa geôle. La même mort qu'ils rêvent pour Assange.
C'est la nouvelle méthode d'assassinat occidental, l'assassinat par emprisonnement et refus de soin.
Abject.
Paix à son âme.
Il y a eu MILOSEVIC, mais pas de la même manière, avec diminution des soins médicaux au fur et à mesure que sont état de santé se dégradait.
SupprimerLa nouvelle du décès de Gonzalo dans les geôles ukrainiennes est un choc. Le seul crime de Gonzalo est d'avoir informé sur la guerre en Ukraine.
SupprimerRetrouver la capacité de haïr est vitale.
Télescopage. J'ai fait un très modeste résumé de cette intervention dans WEB TV.
RépondreSupprimerPar contre c'est à visionner, surtout la deuxième partie sur l'art opératif et la corrélation des forces. On comprend énormément de choses dans la stratégie russe et leurs comportements militaires, à voir absolument pour traduire leurs actiivités sur le terrain des opérations.