BULLETIN D'INFORMATION N°24 DE NOTRE WEB TV (04/06/2024)



Commentaires

  1. Excellente remise à l'heure des pendules.
    Vous voyez bien, contrairement à Dima ou Weeb Union, vous ne faites ni dans le putaclics ni dans le sensationnalisme.
    Vous êtes quasi le seul avec Martianov à mettre un peu de bémol à la clef de cette portée là.

    RépondreSupprimer
  2. Il semble que la Russie ait décidé d'abattre les drones au dessus de la mer noire et peut être même les avions espions. Ces dernières heures un drone US Rapter a "disparu" des radars US sans qu'ils aient détecté un avion ou un missile... intéressant non? dans le même temps les systèmes cachés Bastion ont attaqué Dnipro.... intéressant non?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les russes ont détruit le barrage de Zaporijjia complètement, un des plus gros d'Europe, plus de centrale hydroélectrique, plus de jus du tout.
      Eh oui, les russes ont annoncé vouloir une "no fly zone" au dessus de la mer Noire. Si un drone REAPER a été descendu, alors Les USA ne permettent plus à Kiev d'attaquer le sol russe avec leurs missiles ATACMS, bizarre, vous avez dit bizarre.

      Supprimer
    2. Wow wow wow les copains, mais d'où tenez vous donc ces infos. Je passe des heures chaque jour à glaner de l'info et je n'ai rien lu de fiable en ce sens. C'est quoi? De l'info recoupée à 100% ou du radio-net plus ou moins foireux?

      Supprimer
    3. Rien la dessus sur les MMS mais rien non plus sur RT, Sputnik, Global Time, Johnson, Martianov, Ritter, Korybko, Zero Edge.
      Serait un bruit sorti de gens aussi fiables que Dima ou autres camelots du net?

      Supprimer
    4. Barrage électrique c'est les conflits en cartes. C'est du sûr.
      Le reste c'est du DIMA, à voir.

      Supprimer
    5. Alors Dima, c'est poubelle direct.
      Ok pour le barrage, je l'ai vu sur des sites fiables.
      Par contre , le drone abattu en mer noir c'est encore du pipeau, de la branlette à Dima.
      Vous vous rappelez du bruit consécutif au largage d'huile sur un drone US en mer noire?
      Non, la no fly zone en mer noire est une éventualité de réponse asymétrique évoquée par les think tanks stratégiques russes.
      Pas encore une réalité.
      Ainsi, ça fait maintenant plusieursfois que Dima donne carrément dans la fake news
      Ce trou du cul ne sait plus quoi faire pour faire du fric.
      Lamentable.

      Supprimer
    6. Il y a bien un drone américain de type GLOBAL HAWK qui est tombé en mer Noire mais à cause de quoi ? Il y a eu de la désinformation à ce sujet, ce n'est pas un tir russe ce serait un dysfonctionnement technique.

      Supprimer
    7. Non, il n'est pas tombé, il est devenu silencieux et invisible quelques heures puis est réapparu, a eu des mouvements erratiques et s'est remis à patrouiller mais beaucoup plus loin.
      Ça, c'est l'officiel.
      Les rumeurs du crash ont eu lieu quand le transpondeur a cessé d'émettre.

      Supprimer
    8. Merci du tuyau. Mais avec des appareils de ce coût c'est bizarre, les russes ont ils réussi à le brouiller ? Il vole très haut, c'est compliqué à réaliser avec ce genre d'appareil.

      Supprimer
    9. Y a tout plein de suppositions. Certains en pincent pour le brouillage.
      Surtout que le blackout commence avant d'arriver sur la Crimée et finit juste après.

      Supprimer
    10. à RdT. J'ai écouté Dima et aucun cas il affirme la destruction du drone par les Russes. Il précise qu'il est dit que c'est un ennui technique qui est à l'origine du crash et qu'il y a des rumeurs qui sous entendent que les Russes auraient peut-être trouvé un moyen de guerre électronique pour "casser" le drone. Et que si cette info était vérifiée elle changerait énormément de paramètres. Je suis d'accord que le sieur utilise un tas de ficelles pour attirer le click, mais là en aucun cas il est affirmatif.
      donc, un demi trou du cul

      Supprimer
    11. Bençaalors.
      Dont acte.
      N'écoutant plus Dima depuis des lustres je serai bien en peine d'affirmer qu'il ai dit quoique ce soit. Je ne fais que réagir à ce propos qu'on lui prête plus haut.
      Cordialement.

      Supprimer
    12. @Bençaalor.
      Dima est bon dans sa rectitude géographique, le problème c'est que quelque fois le conditionnel devient le présent chez lui.
      Oui il s'est rétracté le lendemain, c'est tout à son honneur.
      Mais ses supputations n'engagent que lui.
      Il a affirmé le jour d'avant que les russes pouvaient tirer sur des drones US, or ce n'est pas acté.

      Le problème des médias alternatifs c'est qu'ils poursuivent le même objectif que les médias standardisés, la recherche du BUZZ et du sensationnel et plus ils en disent et plus les sous rentrent.
      Pour DIMA, ses interventions pourraient se résumer en 5 minutes, mais il faut qu'il fasse durer le plaisir, il y a du followers à abreuver tous les jours de la semaine.
      Par contre, c'est remarquable d'être présent tous les jours et ceci deux fois par jour, c'est indéniable.

      L'immédiateté fait trébucher tout le monde à la longue, même moi, il n'y a
      pas de malins dans ce genre d'intervention car il m'arrive aussi de mal décoder les messages et de les interpréter à ma sauce.
      C'est pourquoi il faut se tenir les coudes, et ne pas hésiter à s'exposer afin de progresser dans la recherche de la vérité, car, comme le disait Churchill : "La première victime à la guerre, c'est la vérité !!!".

      Supprimer
  3. Merci pour ce point.
    1983 fut une année mouvementée, la pression de l'administration REAGAN s'est bien fait ressentir chez nous avec des menaces nucléaires des deux côtés.
    Après le film "War Games" on a eu droit au film, " The Day After", c'est à dire "Le jour d'après", qui raconte la vie apocalyptique de citoyens américains après un holocauste nucléaire causé par l'URSS.
    Dans le même temps, on a eu le droit à la volonté américaine d'installer des missiles PERSHING en Allemagne de l'Ouest, c'est à dire dans l'ancienne RFA, ce qui faisait hurler Moscou à l'époque.
    Rien à changer en définitif, on retrouve les mêmes travers aujourd'hui.

    Hier, les russes annonçaient vouloir établir une "no fly zone" au dessus de la mer Noire en voulant viser des drones US en priorité en réponse aux annonces guerrières occidentales de ces derniers jours à leur encontre.
    Aujourd'hui les USA disent que les missiles ATACMS ne serviront pas à attaquer des cibles en Russie. D'un coup, tout s'est calmé, comme par enchantement.
    Les dindons de la farce sont bien les ukrainiens en premier.

    Zelensky est un excellent équilibriste, un merveilleux funambule de la politique, mais cela va devenir de plus en plus compliqué pour lui d'expliquer la cohérence militaire de ses actions en tant que chef suprême des armées ukrainiennes.
    Surtout avec une loi martiale faisant office de prolongation d'un mandat présidentiel déjà arrivé à son terme.
    Un coup oui, un coup non, un coup peut être, un pourquoi pas et pis finalement c'est non !!!

    En deuxième position de ceux qui se font avoir dans cette histoire sordide, malheureusement c'est nous. Nous à qui on demande jamais notre avis sur la question.
    D'ailleurs à quoi sert notre parlement si ce n'est de caisse enregistreuse de l'Elysée.
    Et dire qu'on va continuer à nous servir de la mauvaise soupe médiatique afin que nous finissions par détester les russes sur le long terme.
    Faut bien que tout ce cinéma mortifère serve à quelque chose, il faut surtout que nos dirigeants ne perdent pas la face.
    Les additions grotesques de leurs erreurs de ces derniers temps sont devenues inaudibles et en même temps ingérables par leur propre service de communication.
    Donc il n'y a plus que la peur ancestrale du russe pour maîtriser les foules paniquées.

    RépondreSupprimer
  4. Dans la juste critique des MMS Sylvain, il y a bien sûr les chaînes d’info, même si on peut se refuser à une équivalence entre elles, mais surtout il me semble que vous oubliez 2 intervenants particuliers. Le premier les groupes nationaux France TV et Radio France, qui dans un pays n’étant pas officiellement en guerre, on le devoir de pluralité et de liberté d’expression. Quand on connait leur audiences et surtout leur quasi monopole en couverture hertzienne (Radio France)…
    Le second est constitué des agences de presse, là pas photo, le taux d’informations diffusėes qui ne sont que des ressucées, voire des transcriptions au mot près de leur dépêches doit tourner dans les 90%.
    Je suis par ailleurs épaté que dans le récit, l’importation de mots anglais comme false flag est légion. Etant de la même génération que vous, quand vous remarquiez la puissance de la narration à votre adolescence, je notais que ces actes était communément qualifiés de coups foireux (ou tordus comme vous l’avez repris plus loin dans la vidéo), et que ceux-ci faisaient tout de même souvent référence à nos amis anglo-saxons…

    RépondreSupprimer
  5. Très bien de remettre les pendules à l'heure du bon sens.
    Le grief que les Israéliens autour de Nétanyahou ont à l'égard des Palestiniens ressemble fort à celui des nazis envers les Juifs. Ils les haïssent non pour ce qu'ils font ou ont fait mais pour ce qu'ils sont, ou même tout simplement d'exister. Ceux qui ont subi la violence comme victimes peuvent souhaiter l'infliger comme bourreaux. Rien de plus courant dans les faits divers sordides. On peut aller très loin quand ce type de passion devient une idéologie d'état, avec les moyens qui vont avec.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les Anglaise ont une vieille maxime sur un point où ils sont experts: "on n'est d'autant plus durs avec les gens qu'on les a durement lésés."

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés