Ukraine : analyse de Xavier Moreau (ODC TV)



 

Commentaires

  1. J'apprends que la france ( celle de macron et ses saltimbanques ) veut envoyer des mirages ... Ce genre de décisions me fait gerber , je suis sidéré par la passivité de notre peuple , qui décidément ne comprends rien à rien , complicité passive plutôt face à un président taré auquel on n'a l'impression que peu on personne ne s 'oppose . Lâcheté , carriérisme de toute façon rien de valable quand il s'agit de ce niveau de danger . Et bien Paris qui a dansé sous l'occupation chantera sans doute la prochaine fois .

    RépondreSupprimer
  2. Pascal Lottaz est un suisse qui exerce comme professeur assistant au Waseda Institute for Advanced Study de Tokyo. Il explique comment les néocons américains sponsorisés par le complexe militaro industriel préparent les opinions et organisent des conditions de conflits dans le monde. Dans cette vidéo il analyse la propagande qui infuse dans la revue foreign affairs et prend l' exemple du penseur néocon Thomas Manhken qui ne cache pas être sponsorisé par Lockheed Martin.
    https://www.youtube.com/watch?v=ga4EOR1kACQ&t=17s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les Étasuniens - leurs "stratégistes", et c'était vrai avant les disciples de Léo Strauss - considèrent le monde comme leur gâteau, donné à eux par Dieu, et qu'ils peuvent le découper à leur gré pour s'en goinfrer commodément. Ça a failli arriver à la France avec l'AMGOT. Les "élites" françaises escomptent des miettes et n'ont aucune objection. Les peuples sont dressés à voir les Ricains comme des sauveurs et formatés idéologiquement par la sous-culture US déversée à flot continu. Le territoire mental est occupé en premier, une stratégie efficace.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés