BULLETIN D'INFORMATION N°30 DE NOTRE WEB TV (25/06/2024)


 

Commentaires

  1. Merci pour ce point.
    Pour Assange, cela reste une très bonne nouvelle, faut pas désespérer il y en aura d'autres mais je ne pense pas qu'on le laisse faire des conférences internationales.
    En dictature c'est ferme ta gueule et en démocratie c'est cause toujours.

    Concernant les bombes russes F-3 000 pesant 3 080 kg et renfermant près de 1400 kg d'explosifs, elles ont été conçues en 1954. A l'époque on ne pensait pas les rendre planantes, on les rendait supersoniques en les larguant de 16.000 mètres, la précision était secondaire.
    La précision d'un système GPS est décamétrique, c'est 5 mètres de précision tout au mieux à l'impact, faut de l'infrarouge ou du laser pour que la précision devienne métrique.
    Compte tenu de l'effet combiné du souffle et de la surpression autour de l'impact ainsi que la chaleur dégagée, une précision métrique ne sert pas à grand chose.
    Les éclats de la bombe restent mortels à 258 mètres de rayon et les commotions cérébrales sont irréversibles à 158 mètres de rayon.
    A 50 mètres de rayon, il ne reste rien, tout est pulvérisé sous forme d'agrégats.
    C'est seulement dans le cas où on vise une fortification précisément, c'est plus embêtant.
    Si c'est un bâtiment cela importe moins, la déflagration s'en chargera tout aussi efficacement, tout sera soufflé à l'intérieur de celui-ci.
    Plus la bombe est lourde et peu aérodynamique plus il est difficile de la rendre planante, personnellement je n'arrive pas à confirmer si celle-ci a un kit d'autopropulsion pour allonger sa portée et de permettre à l'avion lanceur de rester à l'abri de la DCA.

    La FAB-9000 de 9 tonnes contenant 4500 kg d'explosifs ne peut être rendue planante, trop imposante et trop lourde, on n'en verra pas en Ukraine.

    Netanyahou a déclaré que les grandes opérations à Gaza sont terminées, donc la frontière du Sud Liban est à surveiller de près dans les prochains jours.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Sylvain,
    J'allais écrire ce que vous avez très bien exprimé quant à la situation de la Crimée & mer Noire !!!
    Aussi, si Poutine doit faire attention à sa population, MEF à ses soldats !!!
    C'est bien beau de faire une guerre une main dans le dos... et d'y aller "mollo" !!!
    La tactique de l'attrition, c'est bien.. MAIS des Russes tombent aussi !!
    Alors si la troupe sent que derrière, les civils tombent et qu'en haut lieu, rien ne bouge, hormis des communiqués de presse où Poutine condamne fermement, pour la 23ème fois....la troupe risque de grincer des dents !!!
    L'évènement de juin dernier n'aurait pas servi de leçon ????

    Il est certain que, vu de l'Occident, l'OTAN taquine l'Ours, joue avec ses nerfs... et ne voyant rien arriver... pousse le bouchon toujours plus loin - Va-t-il tomber de la table ???
    Les Etats de l'OTAN sont heureux, leurs peuples sont amorphes, sous hypnoses des jeux et émissions débiles.... de ce côté, pas de Pb, ça gobe matin - midi - soir !!!
    Faisons confiance aux Bousiers !!!
    J'ai toujours cette phrase en tête de Daniel Cordier : "Une poignée de français a sauvé l'honneur de la France".
    Du pain et des jeux - Rome est toujours d'actualité.
    Concernant Assange, quelle tristesse - là encore, excepté quelques rares journalistes, et personnalités - le monde Occidental (les peuples) ont laissé tomber cet homme.
    Comme Daniel Ellsberg, ces gens sont exceptionnels - lui dira, en conclusion de son affaire - "le peuple n'aime pas savoir".
    Triste et pitoyable constat de ce monde dit "Adulte".
    "Les adultes ne sont que des ados avec des rides" (c'est de moi)!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et je rajouterais que les ados d'aujourd'hui sont des vieux enfants sans ride

      Supprimer
    2. les adultes sont juste des enfants qui ont grandi, mais à la différence des enfants, ils n'aiment plus dire la vérité.
      Quand ils continuent à se comporter comme des enfants, ce sont des adulescents et c'est un peu ce qui coince en ce moment.

      Supprimer
    3. Malheur au pays qui possède un enfant roi.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés