BULLETIN D'INFORMATION N°28 DE NOTRE WEB TV (18/06/2024)


 

Commentaires

  1. Merci pour ce point.
    Effectivement les Houthis ont passé la surmultipliée en utilisant des drones navals comme ceux utilisés par les ukrainiens et touché un navire de commerce grec en mer Rouge.
    La prochaine étape pourrait être l'utilisation du drone sous marin et ils seraient en mesure de frapper un navire militaire occidental croisant au large.

    Par contre, les grecs ne sont pas du tout chaud pour céder leurs MIRAGE 2000-5 aux ukrainiens capables de tirer du missile de croisière SCALP et le missile air-mer EXOCET avec la version MK2.
    De plus les indiens reluqueraient leurs MIRAGE ainsi que ceux des qataris afin de les racheter et de les rétrofiter. Ainsi les grecs achèteraient pour compenser ce futur prélèvement sur leur flotte des RAFALE C F4 flambants neufs, mais rien n'est encore acté.
    La France ne perd pas à tous les coups en ce jour de commémoration du 18 juin.

    Il est vrai que les russes frappant les PC de commandement ukrainiens depuis le début déciment la fine fleur de l'armée ukrainienne.
    Il ne va pas rester grand chose de la réserve intellectuelle civile ukrainienne après ce conflit après la démobilisation, excepté les 650.000 qui ont fui le pays.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas si c'est représentatif mais j'ai vu une vidéo de quinquas ukrainiens opérer un mortier moyen et sans déconner, c'était pathétique de lenteur et de maladresse. Ces mecs là n'ont pas eu de formation. Ils sont hyper lents, maladroits, ils semblent craindre des choses sans objet et par contre ignorer les règles élémentaires de sécurité.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés