Ukraine : situation le 30 juin 2024 au matin (Weeb Union)


 

Commentaires

  1. Les décisions des juges de la CPI en vue de délivrer des mandats d'arrêt contre NETANYAHOU et son ministre de la défense GALLANT ont été retardées.
    Par contre des mandats d'arrêt ont été délivrés contre CHOÏGOU et GUERASSIMOV.
    Source Les conflits en cartes.
    On appréciera le deux poids deux mesures dans la célérité des décisions de la CPI.
    Maintenant que l'ANC n'est plus aux commandes en Afrique du Sud, pays qui a déposé plainte pour génocide contre Israël à la CIJ, qui est au point de départ de l'affaire, on va voir où cela va nous mener surtout que c'est le pays où les investissements américains sont les plus importants de tout le continent africain.

    Quant à la réélection de Van Der La Hyène à la tête de la commission, faut comprendre que sa candidature est proposée par le conseil européen et que sa nomination doit être ratifiée par le parlement. Or elle présidente du PPE, le plus important parti du parlement qui est le chef d'orchestre des alliances afin d'obtenir des majorités pour les votes sur les grands sujets.
    Cette dame ne comprend pas ce qu'est la séparation des pouvoirs en démocratie et nos dirigeants non plus. Ce qui démontre bien que cette institution européenne n'est qu'une oligarchie composée d'eurocrates sponsorisés par tonton Sam et la finance globaliste euro atlantiste.
    Cela démontre aussi qu'ils sont au bout du rouleau. En effet s'étant mis certains peuples à dos depuis 2020, ils n'ont plus que des euros dictateurs à mettre en place, et encore il manque de candidats, ils ont du mal à régénérer le cheptel, donc notre avenir sombre va se poursuivre.

    Le monde occidental est bien malade, son leader est une façade dont l'image est devenue une maison de retraite incapable de se régénérer, si bien que tout le monde tourne en rond sur des idéologies et des valeurs difficilement définissables qui sont devenues mortifères pour les peuples vivant sous leurs influences.
    Et ce ne sont pas nos élections qui vont y changer quelque chose.

    RépondreSupprimer
  2. Jour d' élection en France, je viens de lire les programmes des partis, le moins belliciste et anti russe est lutte ouvrière.......après il faut avoir envie de voter pour ces gugus........

    RépondreSupprimer
  3. Rions un peu (rien qu'un peu). Dans Le Point :
    « Pourquoi il faut doter l’Ukraine de l’arme nucléaire
    LA CHRONIQUE DE PATRICK BESSON. D’une pierre deux coups : on se sert d’une arme inemployée depuis belle lurette ; on permet aux Ukrainiens d’en finir avec une guerre interminable. »
    Publié le 29/06/2024 à 09h00

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés