Bakhmut : les Russes progressent sur les flancs - 27 mai 2023 (THETI mapping)


 

Commentaires

  1. Bon ben les copains, quasiment personne pour causer. Plus grand chose à dire donc je vous fous la paix jusqu'à la prochaine: soit l'effondrement complet des AFU s soit une grande nouveauté stratégique ou opérationnelle. La bise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T' as des problèmes de prostate ? AFU c' est L'Association française d'urologie...........

      Supprimer
    2. Armed Forces of Ukraine. Dénomination internationale. Vous avez l'air de vous y connaître en prostate. Masseur actif? :)

      Supprimer
  2. Dernière petite chose. Si quelqu'un a un site à me proposer autre que:
    Moon of Alabama , Sonar21, Military Summary Channel, Rybar, Black Mountain, Big Serge, SouthFront, HystoryLegend, Erwan Castel, Xavier Moreau, infodefensefrance, Cassad.
    Je suis preneur et j'en serai très reconnaissant.
    Perso, je reste sur Scott Ritter, Andrei Martianov et Régis de Castelnau (et Sylvain évidemment).
    Merci.

    RépondreSupprimer
  3. https://strategic--culture-org. ( Pepe Escobar et Alastair Crooke )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. Surtout Crooke est excellent quoique un peu sybillin... Déformation d'une longue carrière de diplomate probablement. Mais ça mise en perspective est vraiment intéressante.
      Escobar est pas mal mais un peu trop "la voix de son maître" chinois à mon goût.
      Mais merci beaucoup quand même.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés