Bonjour Sylvain, ne pensez-vous pas que l'avantage feu et la maîtrise du ciel par les Russes empêchent la concentration des troupes ukrainiennes, indispensable à l'offensive annoncée depuis plusieurs mois? En dehors des reconnaissances offensives menées par les FUA, j'ai l'impression que chaque regroupement supérieur à l'effectif d'une compagnie est systématiquement repéré et décimé.
Ce sont des missiles Patriot qui ont détruit les avions Russes le 13 mai dernier, c'est pour cela que les Russes sont en train de les chasser
RépondreSupprimerMais non, c'est Klitschko qui les a abattu du toit de la mairie de Kiev avec une fronde , et c'est pour ça que les Russes bombardent Kiev.
RépondreSupprimerBonjour Sylvain, ne pensez-vous pas que l'avantage feu et la maîtrise du ciel par les Russes empêchent la concentration des troupes ukrainiennes, indispensable à l'offensive annoncée depuis plusieurs mois? En dehors des reconnaissances offensives menées par les FUA, j'ai l'impression que chaque regroupement supérieur à l'effectif d'une compagnie est systématiquement repéré et décimé.
RépondreSupprimerc'est clair qu'aucune concentration pour créer un schwerpunkt n'échapperait aux moyens d'observation dont disposent les Russes.
Supprimer