Pour les USA, l'Ukraine n'est qu'un outil. Contre la Russie. Pour la Russie, l'Ukraine n'est qu'une étape. Vers l'OTAN. Zelensky n'est rien. Absolument rien. Ne dirige rien, ne vaut rien, ne compte pour rien.
Depuis mars 2022 on nous dit que la russie a perdu la guerre ,que son armée est en pleine déroute et que poutine est atteint de 4 ou 5 cancers ...2023 bakmout ,slaviansk etc. Sont russes et les ukrainiens en sont déjà à leur 8eme mobilisation ,la crimee est toujours russe ainsi que 95% du donbass...et nous nous sanglotons pour 90 soldats tués de 2004 à 2013 ...
C'est pas parceque les sbires , neuneus et cheer-leaders de l'OTAN racontent n'importe quoi depuis 1 an et demi que les sbires, neuneus et cheer-leaders de la russosphére ne racontent pas n'importe quoi depuis un an et demi Vous voulez que je vous fasse un récapitulatif, non exhaustif, du monceau de conneries répétées par la russosphére depuis un an et demi. Super, aujourd'hui les deux sont démonétisées et lamentables. Quel résultat.
Que tout le monde mente en temps de guerre, rien de nouveau. L’intérêt de ce site, comme de rares autres, est d’au moins pouvoir entendre le mensonge d’en face, et d’avoir quelques analyses qui en intègrent la valeur, même si elle est une aiguille dans la meule de foin. C’est normalement ce qu’on attend de la mission d’un contre pouvoir, comme le furent il y a un certain temps les media.
Pour Zaluchny, quelqu’un s’est-il amusé à soumettre les 2 portraits, hors question des pupilles qui peuvent très bien se maquiller par des lentilles, à ChatGPT pour lui demander si il s’agit du même homme ?
Tout a fait d'accord sur la valeur de ce site. Le taulier propose des points de vue en laissant libre chacun de ses propres conclusions. Il laisse aussi la parole libre. Dommage qu'il n'y ai quasiment personne pour débattre
Effectivement, pour une partie des "opérateurs", ce sont encore des Ukrainiens. Dans les attaques de drones sophistiquées, les opérations secrètes en Russie, les embuscades à partir du repérage de troupes russes agissent désormais les états membres de l'OTAN, Grande-Bretagne en tête.
@Cyclopede. Sinon, que les belligérants mentent, rien de choquant et c'est de bonne guerre quoique. Par contre, ce n'est pas une raison pour croire sur parole des légions de connards en quête d'ego ou de pognon sans plus d'infos que vous ou moi et pour certains avec encore moins de connaissances militaire. Ce n'est pas le mensonge d'état qui me désole, c'est la bullshiterie generalisée.
Oui certains bloggeurs ont un ton qui ferait passer un Hannouna ou un Patrick Sabatier comme des simples bonimenteurs de galeries marchandes…😀 Cette bullshetterie, on aimerait pouvoir s’en passer, mais difficile aujourd’hui devant l’absence de regard journalistique réel, à de rares exceptions près (i.e. Régis Le Sommier ou Anne Laure Bonnel), ou de ne pouvoir se fier non plus à des sources primaires si on ne maîtrise pas le cyrillique.
Bah, en cyrillique c'est aussi très plein de conneries. En fait personne, absolument personne n'a éte capable d'expliquer fiablement ce qui est entrain de se passer et aucun non plus 'ont éte capable de dire ce à quoi on pouvait s'attendre. Absolument aucun. Ce qui n'empêche nullement tout ce petit monde de pérorer et pontifier à qui mieux mieux. Donnez moi un seul, un seul site ou blog fiable et je lui fais une donation de 100€. Je ne plaisante pas.
Plus haut, je propose à Bavier de lui faire la liste énorme du nombre de choses vehiculées par les réseaux et qui se sont revelées totalement bidon. Et je vous garanti qu'elle est longue. Mais encore une fois l'affaire Prigozhine m'a demonté, anéanti, écoeure et même totalement deprimé. Outre les chiffres qu'il annonce et qui n'ont pas été démentis... Il y a surtout le fait qu'on laisse a ce point insulter des combattants et leurs géneraux en chef. Je pense à ce million de soldats russes, à ceux qui se battent tous les jours. Aux dizaines de milliers qui sont tombés, et pour de bon pour beaucoup, aux dizaines de milliers de gueules cassées qui souffrent dans leurs hôpitaux, leurs centres de réeducation, de retour, infirmes, dans leurs foyers, je pense à centaine de milliers de péres, de méres, d'épouses, d'enfants, de frésre, soeurs, parents, amis qui souffrent devant une photo encadrée de noir ou devorés d'angoisse et de désespoir pour leurs enfants. Et ce porc de Prigozhine, ce taulards suceur de b... qui traine dans la boue les soldats disant qu'ils sont juste bons à reculer, et insultant leurs chefs avec une telle vulgarité. Quel pays, quels dirigeants euvent laisser se passer une telle ignominie? Quel est ce mépris pour la troupe? Pour l'armée? En temps de guerre? Cette injustice, cette insulte se paiera. Forcément. Aucun soldat, surtout pas un combattant, d'aucun pays ne peut se laisser impunément salir et insulter ainsi. Aucun ne peut pardonner au pouvoir de laisser faire ça. Ce sont les ferments de la division à venir. Pensez aux hommes, sous-officiers, officiers. Comment pourront ils pardonner ça. Ou alors définitivement, l'armee russe n'est pas une armée européenne.
Ce serait un terrible coup porté à la Russie de voir zaluzhny ressusciter d'entre les missiles ! Non, je plaisante..., la guerre psychologique a au moins le mérite de nous amuser. Comme je suis frustré de ne pas avoir pu sauver certains semis de poivrons et d'aubergines à cause du réchauffement climatique trop froid cette année, ce soir, je regarde LCI pour me remonter le moral car avec eux, "se comparer, c'est devenir un court instant l'égal d'une divinité ... :)
C'est pas faux, quand y en a marre du déconométre dans la russosphére, hop, un p'tit coup LCI, BFM, Merchet, Goyafi ou Mas et de suite, ça remet les choses en perspectives.
Pour les USA, l'Ukraine n'est qu'un outil. Contre la Russie.
RépondreSupprimerPour la Russie, l'Ukraine n'est qu'une étape. Vers l'OTAN.
Zelensky n'est rien. Absolument rien. Ne dirige rien, ne vaut rien, ne compte pour rien.
Depuis avril 22, ce n'est plus l'Ukraine, c'est l'OTAN qui est en guerre contre la Russie.
RépondreSupprimerDepuis mars 2022 on nous dit que la russie a perdu la guerre ,que son armée est en pleine déroute et que poutine est atteint de 4 ou 5 cancers ...2023 bakmout ,slaviansk etc. Sont russes et les ukrainiens en sont déjà à leur 8eme mobilisation ,la crimee est toujours russe ainsi que 95% du donbass...et nous nous sanglotons pour 90 soldats tués de 2004 à 2013 ...
RépondreSupprimerC'est pas parceque les sbires , neuneus et cheer-leaders de l'OTAN racontent n'importe quoi depuis 1 an et demi que les sbires, neuneus et cheer-leaders de la russosphére ne racontent pas n'importe quoi depuis un an et demi
RépondreSupprimerVous voulez que je vous fasse un récapitulatif, non exhaustif, du monceau de conneries répétées par la russosphére depuis un an et demi.
Super, aujourd'hui les deux sont démonétisées et lamentables.
Quel résultat.
Que tout le monde mente en temps de guerre, rien de nouveau. L’intérêt de ce site, comme de rares autres, est d’au moins pouvoir entendre le mensonge d’en face, et d’avoir quelques analyses qui en intègrent la valeur, même si elle est une aiguille dans la meule de foin.
RépondreSupprimerC’est normalement ce qu’on attend de la mission d’un contre pouvoir, comme le furent il y a un certain temps les media.
Pour Zaluchny, quelqu’un s’est-il amusé à soumettre les 2 portraits, hors question des pupilles qui peuvent très bien se maquiller par des lentilles, à ChatGPT pour lui demander si il s’agit du même homme ?
RépondreSupprimerTout a fait d'accord sur la valeur de ce site. Le taulier propose des points de vue en laissant libre chacun de ses propres conclusions.
RépondreSupprimerIl laisse aussi la parole libre. Dommage qu'il n'y ai quasiment personne pour débattre
Effectivement, pour une partie des "opérateurs", ce sont encore des Ukrainiens. Dans les attaques de drones sophistiquées, les opérations secrètes en Russie, les embuscades à partir du repérage de troupes russes agissent désormais les états membres de l'OTAN, Grande-Bretagne en tête.
RépondreSupprimer@Cyclopede.
RépondreSupprimerSinon, que les belligérants mentent, rien de choquant et c'est de bonne guerre quoique.
Par contre, ce n'est pas une raison pour croire sur parole des légions de connards en quête d'ego ou de pognon sans plus d'infos que vous ou moi et pour certains avec encore moins de connaissances militaire.
Ce n'est pas le mensonge d'état qui me désole, c'est la bullshiterie generalisée.
Oui certains bloggeurs ont un ton qui ferait passer un Hannouna ou un Patrick Sabatier comme des simples bonimenteurs de galeries marchandes…😀
RépondreSupprimerCette bullshetterie, on aimerait pouvoir s’en passer, mais difficile aujourd’hui devant l’absence de regard journalistique réel, à de rares exceptions près (i.e. Régis Le Sommier ou Anne Laure Bonnel), ou de ne pouvoir se fier non plus à des sources primaires si on ne maîtrise pas le cyrillique.
Bah, en cyrillique c'est aussi très plein de conneries. En fait personne, absolument personne n'a éte capable d'expliquer fiablement ce qui est entrain de se passer et aucun non plus 'ont éte capable de dire ce à quoi on pouvait s'attendre. Absolument aucun. Ce qui n'empêche nullement tout ce petit monde de pérorer et pontifier à qui mieux mieux.
RépondreSupprimerDonnez moi un seul, un seul site ou blog fiable et je lui fais une donation de 100€. Je ne plaisante pas.
Plus haut, je propose à Bavier de lui faire la liste énorme du nombre de choses vehiculées par les réseaux et qui se sont revelées totalement bidon. Et je vous garanti qu'elle est longue.
RépondreSupprimerMais encore une fois l'affaire Prigozhine m'a demonté, anéanti, écoeure et même totalement deprimé. Outre les chiffres qu'il annonce et qui n'ont pas été démentis... Il y a surtout le fait qu'on laisse a ce point insulter des combattants et leurs géneraux en chef.
Je pense à ce million de soldats russes, à ceux qui se battent tous les jours. Aux dizaines de milliers qui sont tombés, et pour de bon pour beaucoup, aux dizaines de milliers de gueules cassées qui souffrent dans leurs hôpitaux, leurs centres de réeducation, de retour, infirmes, dans leurs foyers, je pense à centaine de milliers de péres, de méres, d'épouses, d'enfants, de frésre, soeurs, parents, amis qui souffrent devant une photo encadrée de noir ou devorés d'angoisse et de désespoir pour leurs enfants. Et ce porc de Prigozhine, ce taulards suceur de b... qui traine dans la boue les soldats disant qu'ils sont juste bons à reculer, et insultant leurs chefs avec une telle vulgarité. Quel pays, quels dirigeants euvent laisser se passer une telle ignominie? Quel est ce mépris pour la troupe? Pour l'armée? En temps de guerre? Cette injustice, cette insulte se paiera. Forcément. Aucun soldat, surtout pas un combattant, d'aucun pays ne peut se laisser impunément salir et insulter ainsi. Aucun ne peut pardonner au pouvoir de laisser faire ça. Ce sont les ferments de la division à venir. Pensez aux hommes, sous-officiers, officiers. Comment pourront ils pardonner ça.
Ou alors définitivement, l'armee russe n'est pas une armée européenne.
Ce serait un terrible coup porté à la Russie de voir zaluzhny ressusciter d'entre les missiles ! Non, je plaisante..., la guerre psychologique a au moins le mérite de nous amuser.
RépondreSupprimerComme je suis frustré de ne pas avoir pu sauver certains semis de poivrons et d'aubergines à cause du réchauffement climatique trop froid cette année, ce soir, je regarde LCI pour me remonter le moral car avec eux, "se comparer, c'est devenir un court instant l'égal d'une divinité ... :)
C'est pas faux, quand y en a marre du déconométre dans la russosphére, hop, un p'tit coup LCI, BFM, Merchet, Goyafi ou Mas et de suite, ça remet les choses en perspectives.
Supprimer