Ukraine : situation le 1er janvier 2024 au matin (Military Summary)



 

Commentaires

  1. La presse :
    - "Manifestation monstre en Turquie contre le terrorisme du PKK et d'Israël". Présent à la manifestation et présenté comme un fervent partisan de l’islam politique, Bilal Erdogan, 42 ans, président de la «Fondation pour la jeunesse et l’éducation» coorganisatrice du rassemblement, est donné comme possible successeur de son père à la tête du pays. Bien sûr, le PKK est terroriste parce que la Turquie traite les Kurdes comme Israël les Palestiniens. Sinon, l'islamisme en force pour longtemps en Turquie...
    - "Les Kosovars peuvent enfin voyager sans visa Schengen" (Libération). Le Kosovo, protectorat US et état mafieux avéré... Est-ce bien raisonnable de faciliter ses échanges internationaux ? Vous imaginez un accord UE-N'drangheta ou Cosa Nostra assurant à ces dernières organisations une immunité diplomatique pour leurs affiliés ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Turquie, qui touche des armes d'Israël, comme son allié l'Azerbaïdjan.
      Du numéro de danseur de claquettes, comme d'habitude, je me mets la foule dans la poche mais je pratique les mêmes exactions ainsi que les mêmes trafics.
      De toute manière Erdogan a 69 ans, il faut penser à sa succession.

      Quant au Kosovo, c'est un Etat mafia sous le couvert des USA et de l'UE qui embête actuellement le gouvernement serbe réélu parce qu'il veut rester neutre et fidèle à l'orthodoxie de Moscou.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés