Ukraine : secteur de Bakhmut le 23 octobre (RVvoenkor)
L'armée russe progresse dans le Donbass, tirant sur l'armée ukrainienne tout au long de la ligne de front - principaux points du briefing du 24 octobre au matin de l'état-major général ukrainien sur ce secteur :
▪️ Les troupes russes progressent dans les zones de Zemlyanka et Chugunovka dans la région de Kharkiv, ainsi que Soledar, Artemivsk, Andreevka, Klescheevka, Novomikhailovka, Marinka, Nevelske, Pervomayske et Avdeevka dans la région de Donetsk.
▪️ Les forces armées russes concentrent leurs efforts pour atteindre les limites administratives de la région de Donetsk.
▪ L'armée russe tire sur les forces armées ukrainiennes tout le long de la ligne de front, prend des positions de génie dans certaines zones et effectue des reconnaissances aériennes.
▪ L'armée russe a effectué deux frappes de missiles et 28 frappes aériennes, ainsi que 65 bombardements à partir de MLRS.
▪️ Les frappes russes ont endommagé des infrastructures essentielles à Artemivsk, Zaporizhzhya, Mykolayiv et Novotavricheskoye.
▪️ L'entraînement des militaires mobilisés se poursuit sur le front intérieur russe.
Traduction : Veille Stratégique
Source : https://t.me/RVvoenkor/30167
Commentaires
Enregistrer un commentaire