Les russes viennent d'officialiser la venue sur le champ de bataille ukrainien du drone kamikaze PRIVET-82M de la start up OKO. Ce drone est lancé par une catapulte, mais peut être entièrement contrôlé à l'abri. Il correspond à l'évolution d'un ancien modèle et possède de nouvelles ailes. Il peut emporter une ogive de combat de 5.5 kg ou la charge explosive d'un obus de mortier de 82 mm. Il a 30 km d'autonomie et évolue à 140 km/h maxi.
Le discours de zaloujny à la rada a été en effet très violent, je l'ai suivi avec mon épouse qui traduisait au fur et à mesure et je me suis dit en l'écoutant qu'il s'adressait également à tous les fumiers de politiciens de l'union européenne qui essaient de nous entraîner dans une guerre qui ne nous concerne pas. Qu'ils y aillent eux-mêmes si ils veulent patauger dans le "blood and guts". En 1914, pas mal de députés français en âge de combattre ont quitté les bancs de l'assemblée pour les tranchées. Les députés d'aujourd'hui sont d'une lâcheté abyssale. Idem pour les agitateurs de plateaux de lcu, pourquoi n'y courent ils pas ? zaloujny embauche, les gars! Et les gonzesses comme alla poedi sont aujourd'hui accueillies avec joie dans les postes de défense de la ligne de front. Qu'est-ce qu'elle fout encore en France? Zaloujny s'est plaint de la qualité des recrues envoyées dernièrement. zelinski a vidé les prisons et les tollards font des soldats très médiocres, insubordonnés et prêts à déserter à la première occasion. Il a dit que les moyens en personnels qualifiés pour encadrer ce type de recrues sont impossibles à réunir. Bref, les signes de l'implosion du régime zelinsky sont de plus en plus visibles...
En 1914, la jeune troisième république était patriotique, fallait venger 1870. En 1939, la vieillissante troisième république ne l'était déjà plus, son élite avait changé. En 2024, avec ce qui reste de la cinquième république noyée dans les méandres technocratiques européens, on n'y pense même plus, ce mot est sorti du Larousse !!!
La génération MITTERRAND a flingué deux républiques et a affaibli considérablement la cinquième avec la construction de l'union européenne. C'est la génération gaullienne qui a réparé le désastre à chaque fois.
Les ukrainiens ont vidé les prisons, comme les USA entre 1941 et 1945. Y'a pas de mystère, ainsi va la guerre mais on critique les russes.
Il est surprenant que le régime Zlinsky tolère ce genre de discourt. Ou bien Zaloujny est solidement appuyé, ce qui est probable. Va-t-on assister au remplacement du pianiste ?
zaloujny est indéboulonnable pour 3 raisons : 1/ Il a le soutien de l'armée et a la confiance d'une part importante de la population qui attribue à zelinski les échecs tactiques 2/ les américains l'ont validé (sinon il ne serait plus là depuis longtemps) 3/ il est la seule porte de sortie crédible dans le cadre d'une négo avec les russes
Bien entendu, Zaloujny est soutenu par un lobby ou plusieurs, CIA en autre. Le joueur de piano à queue commence à sombrer s'il accepte de telles critiques publiques, il se décrédibilise s'il n'entreprend pas de réactions face à ce genre de critique. Zaloujny essaie de sauver sa peau tant qu'il en est encore temps, va t-il tomber du balcon ? Suite au prochain épisode.
En porte de sortie de crise, tu colles ZALOUJNY en tant que président par intérim nommé par la RADA et non élu de ce qui restera de l'Ukraine afin d'éviter une révolution qui pourrait une nouvelle fois déboucher sur une guerre civile post conflit, parce que les règlement de comptes risquent de fuser après capitulation entre les différentes factions du pouvoir croupissant. On commence à le voir avec les attentats dans les différents entourages ces derniers temps, l'aide de camp de ZALOUJNY qui se fait exploser par une grenade, l'épouse de Boudanov, chef du SBU, qui est empoisonnée, etc.
Il faudra donc quelqu'un qui sache manier la force dans le respect de la population en attendant que la situation se décante. ZALOUJNY y pense déjà. C'est à dire à l'après, pour révéler des choses comme cela en public, c'est que les carottes sont cuites.
Et Arestovytch comme futur remplaçant élu de ZELENSKY, une fois que les choses se seront calmées, c'est à dire dans quelques années, aidé et sponsorisé pour sa future campagne électorale par les USA bien entendu, pour recommencer quand la Russie donnera ses premiers signes de faiblesse post poutinien, c'est à dire vers 2030 afin de préparer le terrain.
Quant à Zelensky il sera retiré du pouvoir, en exil dans une de ses propriétés de luxe à l'étranger, peut être même extradé par les USA afin de lui éviter une exécution en règle par les nazillons, qui sait ? Tout bonnement parce qu'il faut faire oublier ces drôles de personnage sur lesquels les USA se sont appuyés pour prendre le pouvoir à Kiev en 2014 en sponsorisant MAIDAN.
Le dernier point de situation des "Conflits en Cartes" en deux formats : https://www.youtube-nocookie.com/embed/GBgTslyeAUU ou https://invidious.0011.lt/watch?v=GBgTslyeAUU
Le travail de destruction ukrainien sur les arrières russes reste très précis et dangereux, évidemment avec assistance occidentale. Pareil pour les entreprises sophistiquées contre la Crimée.
Les effectifs engagés semblent à chaque fois très limités, ce qui explique la résistance ukrainienne, surtout si des mercenaires étrangers ou autres "contractors" interviennent en nombre.
Le temps très froid annoncé va rendre les champs praticables pour les blindés et les tranchées difficiles à creuser, puis à tenir pour la défense. Cela cadrerait bien avec l'offensive vers Kharkov annoncée, ou une autre.
Mais les Russes doivent autant surveiller ce qui se passe à Kiev - où ça turbule comme signalé - que sur le front. Les hiérarques doivent déjà songer à sauver leur peau et à rejoindre les bénéfices de la corruption.
Les russes viennent d'officialiser la venue sur le champ de bataille ukrainien du drone kamikaze PRIVET-82M de la start up OKO.
RépondreSupprimerCe drone est lancé par une catapulte, mais peut être entièrement contrôlé à l'abri.
Il correspond à l'évolution d'un ancien modèle et possède de nouvelles ailes.
Il peut emporter une ogive de combat de 5.5 kg ou la charge explosive d'un obus de mortier de 82 mm.
Il a 30 km d'autonomie et évolue à 140 km/h maxi.
Le discours de zaloujny à la rada a été en effet très violent, je l'ai suivi avec mon épouse qui traduisait au fur et à mesure et je me suis dit en l'écoutant qu'il s'adressait également à tous les fumiers de politiciens de l'union européenne qui essaient de nous entraîner dans une guerre qui ne nous concerne pas. Qu'ils y aillent eux-mêmes si ils veulent patauger dans le "blood and guts". En 1914, pas mal de députés français en âge de combattre ont quitté les bancs de l'assemblée pour les tranchées. Les députés d'aujourd'hui sont d'une lâcheté abyssale.
RépondreSupprimerIdem pour les agitateurs de plateaux de lcu, pourquoi n'y courent ils pas ? zaloujny embauche, les gars! Et les gonzesses comme alla poedi sont aujourd'hui accueillies avec joie dans les postes de défense de la ligne de front. Qu'est-ce qu'elle fout encore en France?
Zaloujny s'est plaint de la qualité des recrues envoyées dernièrement. zelinski a vidé les prisons et les tollards font des soldats très médiocres, insubordonnés et prêts à déserter à la première occasion. Il a dit que les moyens en personnels qualifiés pour encadrer ce type de recrues sont impossibles à réunir.
Bref, les signes de l'implosion du régime zelinsky sont de plus en plus visibles...
En 1914, la jeune troisième république était patriotique, fallait venger 1870.
SupprimerEn 1939, la vieillissante troisième république ne l'était déjà plus, son élite avait changé.
En 2024, avec ce qui reste de la cinquième république noyée dans les méandres technocratiques européens,
on n'y pense même plus, ce mot est sorti du Larousse !!!
La génération MITTERRAND a flingué deux républiques et a affaibli considérablement la cinquième avec la construction de l'union européenne.
C'est la génération gaullienne qui a réparé le désastre à chaque fois.
Les ukrainiens ont vidé les prisons, comme les USA entre 1941 et 1945.
Y'a pas de mystère, ainsi va la guerre mais on critique les russes.
Il est surprenant que le régime Zlinsky tolère ce genre de discourt.
SupprimerOu bien Zaloujny est solidement appuyé, ce qui est probable.
Va-t-on assister au remplacement du pianiste ?
zaloujny est indéboulonnable pour 3 raisons :
Supprimer1/ Il a le soutien de l'armée et a la confiance d'une part importante de la population qui attribue à zelinski les échecs tactiques
2/ les américains l'ont validé (sinon il ne serait plus là depuis longtemps)
3/ il est la seule porte de sortie crédible dans le cadre d'une négo avec les russes
Bien entendu, Zaloujny est soutenu par un lobby ou plusieurs, CIA en autre.
SupprimerLe joueur de piano à queue commence à sombrer s'il accepte de telles critiques publiques, il se décrédibilise s'il n'entreprend pas de réactions face à ce genre de critique. Zaloujny essaie de sauver sa peau tant qu'il en est encore temps, va t-il tomber du balcon ? Suite au prochain épisode.
En porte de sortie de crise, tu colles ZALOUJNY en tant que président par intérim nommé par la RADA et non élu de ce qui restera de l'Ukraine afin d'éviter une révolution qui pourrait une nouvelle fois déboucher sur une guerre civile post conflit, parce que les règlement de comptes risquent de fuser après capitulation entre les différentes factions du pouvoir croupissant. On commence à le voir avec les attentats dans les différents entourages ces derniers temps, l'aide de camp de ZALOUJNY qui se fait exploser par une grenade, l'épouse de Boudanov, chef du SBU, qui est empoisonnée, etc.
SupprimerIl faudra donc quelqu'un qui sache manier la force dans le respect de la population en attendant que la situation se décante.
ZALOUJNY y pense déjà. C'est à dire à l'après, pour révéler des choses comme cela en public, c'est que les carottes sont cuites.
Et Arestovytch comme futur remplaçant élu de ZELENSKY, une fois que les choses se seront calmées, c'est à dire dans quelques années, aidé et sponsorisé pour sa future campagne électorale par les USA bien entendu, pour recommencer quand la Russie donnera ses premiers signes de faiblesse post poutinien, c'est à dire vers 2030 afin de préparer le terrain.
Quant à Zelensky il sera retiré du pouvoir, en exil dans une de ses propriétés de luxe à l'étranger, peut être même extradé par les USA afin de lui éviter une exécution en règle par les nazillons, qui sait ?
Tout bonnement parce qu'il faut faire oublier ces drôles de personnage sur lesquels les USA se sont appuyés pour prendre le pouvoir à Kiev en 2014 en sponsorisant MAIDAN.
Le dernier point de situation des "Conflits en Cartes" en deux formats :
RépondreSupprimerhttps://www.youtube-nocookie.com/embed/GBgTslyeAUU
ou
https://invidious.0011.lt/watch?v=GBgTslyeAUU
Le travail de destruction ukrainien sur les arrières russes reste très précis et dangereux, évidemment avec assistance occidentale. Pareil pour les entreprises sophistiquées contre la Crimée.
Les effectifs engagés semblent à chaque fois très limités, ce qui explique la résistance ukrainienne, surtout si des mercenaires étrangers ou autres "contractors" interviennent en nombre.
Le temps très froid annoncé va rendre les champs praticables pour les blindés et les tranchées difficiles à creuser, puis à tenir pour la défense. Cela cadrerait bien avec l'offensive vers Kharkov annoncée, ou une autre.
Mais les Russes doivent autant surveiller ce qui se passe à Kiev - où ça turbule comme signalé - que sur le front. Les hiérarques doivent déjà songer à sauver leur peau et à rejoindre les bénéfices de la corruption.