Ukraine : bilan de la nuit du 31 décembre au 1er janvier 2024 (Dva_Majors)
Le réveillon du Nouvel An ne s'est pas déroulé sans heurts pour le front. Exaspérées par la mort de civils à Belgorod, les forces armées russes ont lancé des frappes massives contre des cibles situées à proximité et en profondeur derrière les lignes ennemies. Des ogives ont été livrées dans les régions d'Odessa, Kharkov, Tcherkassy, Vinnitsa, Khmelnytsky, Nikolaev, Dnepropetrovsk, Zaporozhye et Kherson.
La défense aérienne des forces armées ukrainiennes à Odessa s'est encore une fois distinguée par sa médiocrité et a effectivement tiré sur ses propres citoyens.
Toute la ligne de contact des forces armées russes s'est vengée de Belgorod : les canons et les roquettes d'artillerie ont touché des cibles préalablement identifiées sur toute la longueur du front.
Au cours des dernières 24 heures, les "nazis" ont attaqué Donetsk et la région de Belgorod. La DPR a été touchée par le MLRS. Il y a des blessés et des morts parmi la population civile et des informations font état de la mort de nos journalistes. Ils ont frappé Kurskaya et ont tenté d'attaquer la région de Rostov.
En général, la veille du Nouvel An, tout le front était caractérisé par des bombardements d'artillerie denses des deux côtés. Il convient de noter qu’auparavant, depuis 2014, les récits sur le « Nouvel An », le « Noël » et d’autres « trêves » étaient activement promus.
Cette nuit, le front était en feu.
Traduction : Veille Stratégique
Source : https://t.me/dva_majors/32045
Commentaires
Enregistrer un commentaire