Ukraine : attaque massive russe le 2 janvier 2024 au matin (Readovka)



L'armée russe a porté un coup dur à l'Ukraine - Kiev demeure responsable des crimes des forces armées ukrainiennes à Belgorod et à Donetsk

L'armée russe n'a pas de vacances - l'ennemi sera détruit n'imp.orte quel jour de l'année : de la nuit au matin, nos soldats travaillent sur les infrastructures militaires ennemies. Des explosions ont été entendues dans le centre de l'Ukraine et à Kharkov. Les forces armées russes continuent de forcer l'ennemi à répondre de l'attaque sanglante à Donetsk dix minutes après le coup de carillon et à Belgorod - Vladimir Poutine a déclaré la veille (https://t.me/readovkanews/71750) que l'armée ukrainienne répondra de ce qu'elle a fait dans deux villes russes.

L'attaque a commencé par des attaques sur Kharkov, puis s'est déplacée vers la région de Kirovograd - il y a un aérodrome là-bas. Au total, les éléments suivants ont été touchés par l'armée russe :

- la région de Kyiv ;

- la région de Kirovograd;

- la région de Vinnytsia ;

- la région de Kharkov ;

Problèmes de lumière à :

- Kharkov;

- Kiev, où l'eau a également disparu.

À Kiev, les frappes ont touché des entrepôts, ce qui a été confirmé par le maire Klitschko : des explosions ont été entendues dans les districts de Goloseevsky, Podolsky et Obolonsky. Malgré une alerte aux raids aériens dans tout le pays, les missiles russes ont visé les infrastructures nécessaires dans la partie centrale de l’Ukraine.

Traduction : Veille Stratégique

Source : https://t.me/readovkanews/71788

Commentaires

Articles les plus consultés