UKRAINE : SITREP du 15 février 2025 (Weeb Union)



 

Commentaires

  1. Caractéristiques d'un drone de combat terrestre 100% produit en Ukraine;
    Il est opérationnel depuis décembre 2024 sur le front puisque c'est ce type de drone terrestre qui a réalisé l'attaque sur une tranchée russe avec comme couverture aérienne des drones FPV. Résultat : la fuite des soldats russes.
    Humain : 0 Machine : 1, on a déjà rejoint le scénario de Terminator.

    Le Droid TW 12.7, produit par la société ukrainienne Devdrod, est une plateforme robotique avec des systèmes autonomes.
    Il peut effectuer grâce à sa polyvalence des missions de : reconnaissance, protection des unités et des installations, des patrouilles et du déminage.
    Il est chenillé, muni d'intelligence artificielle afin de reconnaitre ses cibles en lui adaptant une mitrailleuse de 12.7 mm approvisionnée de 300 cartouches.
    Il reste un drone car un opérateur peut le contrôler avec une tablette numérique jusqu'à une distance de 14 km.
    Il possède aussi un système électro optique muni de caméras thermiques.
    Coût : 29 300 euros à l'achat.

    RépondreSupprimer
  2. A Munich pendant la conférence, on a eu droit à certaines perles:

    Lindsay Graham à Zelinsky . "Je veux vous dire, à vous et à votre peuple, que vous êtes l'allié que j'ai espéré toute ma vie. Pas un seul Américain n’est mort en défendant l’Ukraine », a proclamé Graham, ajoutant que Kiev avait pris « nos armes » et a « botté le cul de la Russie ». Et à côté Zelinsky approuve avec fierté. C' est juste incroyable.

    Ursula en a remis une couche sur la Russie" ll faut continuer, les russes sont exsangues ils utilisent les puces de machine à laver"..........Je me suis pincé, oui elle a redit ça, cette femme est folle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Von der La Hyène, est tout simplement la digne descendante de sa lignée depuis les années 30. C'est une tradition familiale, je dirai même que c'est pavlovien. L'anticommunisme couplé à la russophobie rabique c'est comme la rage, sauf qu'il n'existe pas encore de vaccin pour traiter cette maladie mentale.

      Quant à nos élites nationales, ils adoptent le tempérament collabo des années vichystes. En désirant passer à travers les gouttes et en même temps plaire à tonton Sam et à Bruxelles, ils fuient leurs réelles responsabilités envers leurs électeurs et nos institutions. Ainsi, ils enfouissent le pays et ses concitoyens dans des décennies de souffrance en commettant l'irréparable trahison.
      Tout cela pour couvrir les intérêts financiers de quelques uns qui ne paient jamais rien à la fin de ces opérations funestes.

      Supprimer
  3. Je valide sans réserve, c'est exactement ce que j'ai constaté de visu...
    https://www.youtube.com/watch?v=wkDtSm3Li-k

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés