Situation dans le secteur de Soledar le 22 juin à 10h00 (Rybar)
▪️ Ce matin, les forces de la milice populaire de la LPR ont progressé vers les abords de Loskutivka depuis Myrna Dolyna.
Dans le secteur de Vrubovsky, le 6e Régiment de Volontaires s'est approché de Rai Alexandrovka et a conquis les hauteurs environnantes. Bien que les villages restent formellement sous le contrôle de l'armée ukrainienne (AFU), les forces alliées ont en fait établi une maîtrise totale du feu sur la route, occupé les hauteurs et encerclé le groupement ukrainien qui défend Gorske et Zolote.
Selon les premières informations, quatre bataillons des forces armées ukrainiennes se défendent près de Zolote. Les unités de la 24e brigade abandonnent quant à elle leurs positions.
▪️ Les restes de la 112e brigade de défense territoriale se défendent à Loskutivka : l'unité a subi de lourdes pertes lors des batailles pour Toshkivka et Myrna Dolyna.
▪️ A l'occasion de l'effondrement de la défense au sud de Lysychansk, le commandement de l'AFU a déplacé un bataillon de fusiliers assemblé à la hâte à partir d'habitants nouvellement mobilisés vers Bondarnoye.
▪️ Quelques renforts ukrainiens sont acheminés vers la ligne Markovo-Druzhkivka : deux compagnies de la 14e brigade prennent précipitamment position pour tenter de contenir l'offensive des forces armées russes.
Traduction : Veille Stratégique
Source : https://t.me/rybar/34254
Bonjour Sylvain ,
RépondreSupprimerDignes héritières Du Général / Maréchal Gueorgui Joukov et des Généraux soviétiques l' Armée Russe et celles des deux Républiques du Donbass encerclent comme il se doit les restes des nazis et autres mercenaires ainsi que l' armée ukrainienne abusée par ceux de Kiev et ses conseillers nazis .
Encore un grand merci pour vos informations de terrain qui font du chemin à tel point qu' il y a un changement de to dans ces médias à la solde de L' OTAN/NATO/UE ezt par donneurs d' ordre le Pentagone où ç ne pas douter des analystes commencent à modérer les faucons imbéciles , idiots et nuls !
S
Salutations cordiales
SupprimerMichel
Nb : à ne pas douter les remous constatés au sein de l' armée "normale " ukrainienne vont viser Kiev pour destituer ce régime de clown / comico/tragique / à dégager .