Ukraine : situation le 10 août 2024 à 15h (Divers)
Dans le secteur de Bakhmout, les forces russes ont étendu leur zone de contrôle le long de la rue Mariupolskaya dans le quartier de Zhovtnevoye à Chasov Yar.
Dans le secteur de Toretsk, les Russes progressent à Druzhba. De plus, les troupes russes ont élargi la zone de prise de 400 mètres près de la rue Gorlovskaya à Niou York, où il y a des combats dans le centre de la localité, ainsi qu'au sud-ouest de celui-ci dans le quartier de Panteleimonovka.
Dans le secteur de Pokrovsk, les forces armées russes remportent également des succès dans les champs au sud de Vozdvizhenka et se battent aux abords sud-est de Grodovka et au nord-est de Sergeyevka.
Dans le secteur de Donetsk, les combats se déroulent dans les environs de Krasnogorovka (au nord de Maryinka), où les forces ukrainiennes conservent le contrôle de la périphérie nord-ouest de la ville.
Traduction : Veille Stratégique
"De plus, les troupes ukrainiennes ont élargi la zone de prise de 400 mètres près de la rue Gorlovskaya à Niou York, où il y a des combats dans le centre de la localité, ainsi qu'au sud-ouest de celui-ci dans le quartier de Panteleimonovka." N'y a-t-il pas une erreur, ne s'agit-il pas plutôt des troupes russes ?
RépondreSupprimerCorrigé. Merci.
Supprimer