A propos des 120000 hommes supposément massés à la frontière bielo-russe, encore une fois, 120000 hommes en treillis avec des armes ne font pas une armée de 120000 hommes. Formation des soldats, des sous off, des officiers. Ok pour s'entasser dans des tranchées. Mais pas pour monter des opérations combinées.
Ça y est, c'est officiel, New York est vraiment tombé. L'armée russe s'excuse auprès de WeebUnion sur le retard par rapport à l'annonce. :) Cette chute est énorme tactiquement comme psychologiquement. L'intrusion Banzaï à Koursk était elle faite pour détourner l'attention du monde sur cette réelle catastroph?
L'intrusion sur Koursk est pour essayer de déstabiliser le pouvoir à Moscou et de faire parler dans les chaumières otaniennes parce qu'ils savent que sur le théâtre des opérations ils ne peuvent rien faire face à la puissance militaire russe. Pour le chantage concernant la centrale nucléaire de Koursk, c'est loupé, au revoir les négociations en sous main avec les russes. Pour le gaz de Soudja, c'était la réponse des ukrainiens aux accusations allemandes sur l'attentat de NORD STREAM. Ils ne vont pas couper le gaz, Moscou leur verse un droit de passage, c'est toujours un revenu bon à prendre, mais faire augmenter les cours c'est fait, c'est déjà un début de vengeance contre Berlin et l'UE.
Les Allemands se sont enterrés dans le ridicule, ils sponsorisent militairement un pays qu'ils accusent d'avoir provoqué un attentat sur leur bien énergétique, c'est le serpent qui se mord la queue. Mais ils sont obligés de trouver ce prétexte minable afin de diminuer leurs aides militaires à Kiev pour l'année prochaine voyant la fin militaire de Kiev approcher. Voilà où en est Berlin !!! Comme ceci on protège l'oncle Sam et on veut rester le meilleur élève servile de l'Europe, c'est un leadership comme un autre à défendre.
A propos des 120000 hommes supposément massés à la frontière bielo-russe, encore une fois, 120000 hommes en treillis avec des armes ne font pas une armée de 120000 hommes. Formation des soldats, des sous off, des officiers. Ok pour s'entasser dans des tranchées. Mais pas pour monter des opérations combinées.
RépondreSupprimerÇa y est, c'est officiel, New York est vraiment tombé. L'armée russe s'excuse auprès de WeebUnion sur le retard par rapport à l'annonce. :)
RépondreSupprimerCette chute est énorme tactiquement comme psychologiquement. L'intrusion Banzaï à Koursk était elle faite pour détourner l'attention du monde sur cette réelle catastroph?
L'intrusion sur Koursk est pour essayer de déstabiliser le pouvoir à Moscou et de faire parler dans les chaumières otaniennes parce qu'ils savent que sur le théâtre des opérations ils ne peuvent rien faire face à la puissance militaire russe.
SupprimerPour le chantage concernant la centrale nucléaire de Koursk, c'est loupé, au revoir les négociations en sous main avec les russes.
Pour le gaz de Soudja, c'était la réponse des ukrainiens aux accusations allemandes sur l'attentat de NORD STREAM.
Ils ne vont pas couper le gaz, Moscou leur verse un droit de passage, c'est toujours un revenu bon à prendre, mais faire augmenter les cours c'est fait, c'est déjà un début de vengeance contre Berlin et l'UE.
Les Allemands se sont enterrés dans le ridicule, ils sponsorisent militairement un pays qu'ils accusent d'avoir provoqué un attentat sur leur bien énergétique, c'est le serpent qui se mord la queue.
Mais ils sont obligés de trouver ce prétexte minable afin de diminuer leurs aides militaires à Kiev pour l'année prochaine voyant la fin militaire de Kiev approcher. Voilà où en est Berlin !!! Comme ceci on protège l'oncle Sam et on veut rester le meilleur élève servile de l'Europe, c'est un leadership comme un autre à défendre.
Vae victis.
Supprimer