En attendant, les USA poursuivent leur plan diaboliquement établi, troisième phase on réarme le continent européen otanien à tout va. Les commandes vont bon train en ce qui concerne les missiles de toute sorte, du F-35 en voici en voilà et les hélicoptères de combat APACHE. De notre côté Dassault doit construire 300 RAFALE les 10 prochaines années, c'est pas une mince affaire, cela ne rattrape pas la commande de nos sous marins australiens mais cela contribue à combler le trou. C'est bien la guerre quand on est du bon côté.
En attendant, les USA poursuivent leur plan diaboliquement établi, troisième phase on réarme le continent européen otanien à tout va.
RépondreSupprimerLes commandes vont bon train en ce qui concerne les missiles de toute sorte, du F-35 en voici en voilà et les hélicoptères de combat APACHE.
De notre côté Dassault doit construire 300 RAFALE les 10 prochaines années, c'est pas une mince affaire, cela ne rattrape pas la commande de nos sous marins australiens mais cela contribue à combler le trou.
C'est bien la guerre quand on est du bon côté.
En bref, par le titre d'un (possible) livre : "Ukraine, pourquoi les USA ont gagné"
Supprimer