Ukraine : situation le 10 septembre 2024 à 17h (Weeb Union)



 

Commentaires

  1. Haaa? Fin de la pause????
    Demain collapse. 😂

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, à priori c'est contre-attaque russe à Koursk.

      Supprimer
    2. on dirait que les russes sont en train de perdre patience concernant les tirs de missiles à longue portée. On parle d'une riposte nucléaire dans l'espace pour balayer le ciel de tous les satellites de l'otan. Il me semble qu'on en a un ou deux qui trainent dans le coin, non?

      Supprimer
    3. Lysandre
      Il me semble(conditionnel) que j'aurai(conditionnel) entendu parler(conditionnel) d'un veto US aux velléités franco-anglaise de laisser utiliser leurs missiles sur la profondeur du territoire russe.
      Sinon, attention les yeux, vous avez aimé Stolenberg, vous aller adorer Rutte.

      Supprimer
    4. RdT - Vous avez raison, les ricains ont émis une sorte de borborygme qui pourrait faire penser à un véto mais n'avez vous pas vous même posté un commentaire très juste (hier ou avant hier) à propos de la très mauvaise habitude qu'ont justement les ricains de ne respecter aucun de leurs engagements? ;)
      Je me souviens entre autre d'un refus des ricains de livrer des chars de combat... il paraît qu'un seizième Abrams M1A1 a brûlé le weekend dernier...
      Depuis le mois de mars 2022, l'otan tâtonne de plus en plus loin pour trouver le point de rupture des russes. On pourrait presque croire qu'ils veulent absolument savoir ce qu'il faut faire pour s'en prendre une dans la gueule. Il y a un de mes fils qui faisait tout le temps ça quand il avait 8-10 ans... Et il avait régulièrement droit à son coup pied au cul à un moment donné !
      Et comme les sales gosses du sous sol de la maison blanche ont leurs clones dans les sous sols du kremlin, je parierais bien que ces sales cons sont en train de nous préparer une fin d'année compliquée...

      Supprimer
    5. Lysandre
      Voui. Mais hélas, autant je ne crois pas qu'il y ait grand monde dans les sous-sols de la maison blanche à rêver d'aller croûter chez les Russes, autant, les sous sols du deepstate et de l'intelligentsia russe regorgent de traîtres et larves en puissance qui ne rêvent rien de plus que vendre le cul de leur nation à l'oligarchie mondialiste.

      Supprimer
    6. RdT - Nous sommes d'accord sur l'essentiel mais les sous-sols de la maison blanche sont toujours occupés par les cinglés, d'autant que les pires thuriféraires de la guerre tous azimuts se sont rassemblés sous la bannière de k.harris dans un bloc trans partisan ; bolton et cheney, tous 2 républicains et tristement connus. Si harris est élue, ces gens là additionnés aux faucons démocrates constitueront une menace sérieuse pour l'avenir de l'humanité.

      Supprimer
    7. Depuis la scandaleuse et ignoble convention démocrate de 1944 qui a vu le poste de vice-président volé à Wallace le pacifiste socialisant, malgré un vote écrasant, pour des prétextes bidons et la désignation du quasi inconnu Truman qui avait fait 1% des délégués, les USA sont un danger pour l'humanité.
      Depuis l'assassinat de Kennedy, ils sont une calamité.
      Depuis la fin de l'URSS, c'est Armageddon.

      Supprimer
  2. Ils émettent des restrictions sur les armes européennes avec leur loi d'extraterritorialité car des composants de ces missiles sont américains.
    En prenant prétexte de la livraison de pseudos missiles iraniens vers la Russie, ils reviennent à la charge en proposant leurs missiles de croisière à moyenne portée adaptables sur F-16. Cela leur fera de la pub à l'international en reprenant le manche à balai.

    De toute manière, ils ne savent plus quoi faire. Ils savent très bien qu'en face il y a du nucléaire alors les possibilités sont restreintes. Les sanctions devaient mettre à genou la Russie, si bien qu'ils se retrouvent entre deux eaux. Mais il faut surtout que Zelensky tienne jusqu'aux élections en novembre sinon les démocrates perdraient la face. Alors en attendant on meuble avec des effets de manche.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés