Kiev fait sauter d'importants dépôts de munition en profondeur du territoire russe pendant que les otaniens se réunissent et parlent du projet de lever peut être l'interdiction d'utiliser leurs armes technologiques plus en profondeur dans le territoire russe. Comme quoi ces histoires n'ont ni queue ni tête parce que Kiev sait faire cela tout seul avec leurs drones lourds suicides de longue portée, mais avec à l'origine de ces actions coups de poing du renseignement otanien.
On retrouve la stratégie ukrainienne de Koursk. Kiev entreprend des actions dans son coin plus ou moins aidé par un ou des partenaires otaniens va t'en guerre pour montrer aux occidentaux qu'il ne faut pas avoir peur de la Russie afin qu'ils puissent lever leur véto sur la portée de leurs missiles de croisière. Nous sommes ainsi condamnés à augmenter notre cobelligérance envers la Russie afin de respecter la promesse faite à Zelensky de lui fournir subsides militaires et financiers ad vitam aeternam.
Par conséquent, Kiev devient trop dangereux comme partenaire de guerre, ainsi que Tel-Aviv, va falloir se débarrasser de tout ce petit monde là pour espérer rétablir un équilibre afin de reprendre notre souffle dans notre coin si on ne veut pas finir comme eux. C'est à dire totalement décrédibilisés voire carbonisés, sentant le fuel à 100 mètres avec le goudron et les plumes en prime. Va faire la leçon au monde derrière cela, bonne chance.
UE 19/09/24 : 425 parlementaires, avec 131 voix contre et 63 abstentions, ont adopté une résolution : "Sans la levée des restrictions actuelles", "l'Ukraine ne serait pas en mesure d'exercer pleinement son droit de légitime défense". En d’autres termes, permettre enfin à l’Ukraine de frapper des cibles dites « légitimes » au plus profond de la Russie. Donc les USA, prudemment, tergiversent plus ou moins, mais l'UE s'expose à leur place - et nous expose - à une réplique russe sur son territoire. Tout va dépendre de la clique Zelensky : elle prend l'initiative de frapper Moscou, la Russie est fondée à frapper l'UE en représailles. Ce vote met notre destin entre les mains du pantin Zelensky ! Merci à l'agent US VDL !
Ces "résolutions" sont sans valeur juridique contraignante, certes, mais l'UE se pose en ennemie de la Russie. À part le groupe des Patriotes pour l’Europe (PfE, extrême droite) TOUS les groupes ont voté majoritairement pour supprimer les restrictions à l’usage des armes occidentales contre des cibles en Russie. "par tous les moyens possibles jusqu’à la victoire de l’Ukraine", juste une quasi-déclaration de guerre.
Selon La Lettre, l'ancien conseiller Europe d'Emmanuel Macron à l'Élysée, Alexandre Adam, un germanophone, devient directeur de cabinet adjoint de la présidente de la Commission, Ursula von der Leyen. Ce conseiller d'État originaire de Strasbourg était déjà aux côtés de la patronne de l'exécutif, vendredi 20 septembre à Kiev, pour annoncer le prêt de 35 milliards d'euros en faveur de l'Ukraine. Un peu plus d'huile dans les rouages du hachoir à viande.
Exception faite de Nadine Morano, qui s'est abstenue (elle n'a pas voté contre) dans le groupe du parlement européen auquel appartient LR, tous ses copains ont voté bien évidemment POUR. Tous les LFI se sont abstenus, quel courage soit dit en passant, et ils se proclament haut et fort "antiguerre". Quand tu es réellement anti tu votes contre, donc ils sont à moitié antiguerre, c'est nouveau cela vient de sortir. Effectivement seul les représentants du RN ont voté CONTRE, sauf un, Bardela qui n'était pas présent lors du vote. Marion Maréchal et sa petite clique ont voté POUR, histoire de ne pas faire comme sa tante ? Sarah Knafo du parti Reconquête s'est abstenue, Morano-Knafo même combat, je ne me mouillerai pas sur la question. Tous les PS ont voté POUR ainsi que toute la Macronie comme il se doit.
Scène inouïe au parlement européen à propos des débats concernant ce vote. Un député européen dont on ne connait pas la nationalité conteste publiquement en anglais cette question soumise au vote en disant que cela ne va pas arranger la situation en Ukraine et surtout le sort des ukrainiens. A peine avait il eu prononcé ces belles paroles pleines de réalisme et de bon sens, on lui a coupé le micro direct et celle qui s'exprimait au sujet de cette question lui fait la leçon en lui rappelant que la Russie ne respecte pas la liberté d'expression. C'est pour cela qu'on devait continuer à aider militairement l'Ukraine. Hallucinant !!! On lui répond par la censure en lui donnant des leçons de morale alors qu'il ne peut plus s'exprimer, bref débattre de la question de façon démocratique, ETONNANT, NON ??! C'est bien l'Union Européenne, c'est une force d'écoute et d'attention !!! Couper le micro devient aussi une habitude à l'assemblée nationale ou au sein de notre commission parlementaire.
Que peut-on dire de ce qui suit ? Satellite Images Reveal Russia's Failed Nuclear Missile Test: Report https://www.newsweek.com/satellite-images-reveal-russia-failed-nuclear-missile-test-report-1957495
C'est un test russe de lancement d'un missile nucléaire balistique intercontinental SARMAT, baptisé SATAN-2 par l'OTAN, qui a foiré, il aurait explosé sur le pas de tir. C'était la réponse russe aux dernières provocations occidentales. C'est loupé.
L'explosion dans le silo n'est pas forcément dû au missile lui-même. Sinon, d'autres ici sont compétents pour répondre. Mais, faire douter de la dangerosité russe actuellement, peut-être un moyen de mettre de la vaseline sur l'escalade ?
Ces explosions ne sont que des faits divers comparés aux reculs de l'AFU sur la quasi-totalité du front, et dont quasi personne ne parle sur les grands médias. Les médias ukrainiens en parle, eux. Impossible de dissimuler la réalité aux familles des gens mobilisés. Le pouvoir en place est contraint de dire une "vérité crédible" pour éviter la propagation d'informations bien plus inquiétantes. Pour info, les sirènes envoient aux abris les kieviens au moins 5 fois par 24 heures... Les missiles russes ne se sont pas arrêtés de tomber, nonobstant les dépôts de munitions atteints par les drones ukrainiens... L'impéritie de nos dirigeants a atteint un niveau inégalé depuis la guerre des 3 Henri (valois-guise et navarre). Je serais assez partisan d'obliger les députés européens ayant voté pour la guerre d'aller, en avant garde, défendre héroïquement les "valeurs" fondamentales portées par le parlement européen, à savoir : la cause LGBTQI+, le wokisme et le transhumanisme
Les explosions des dépôts de munition russes sont calculées temporellement avec le déplacement de Zelensky à l'ONU et son plan de paix ridicule. Il cherche à obtenir l'aval de Washington au niveau du débridage des missiles de croisière occidentaux. Résultat véto de Biden. Voilà ce que Zelensky pense ; je vous montre que c'est possible, alors donnez moi l'autorisation. Voilà ce que pense Biden, enfin les gens de son administration qui pensent pour lui ; mais comme il peut le faire tout seul, alors pourquoi aller s'enliser encore plus avec lui ? C'est ce que Zelensky ne comprend pas ou plutôt ce qu'il commence à trop bien comprendre.
J'ai vu une carte représentant les dépôts de munition russes, il y en reste, la plupart ne peuvent être atteints que par sabotage, ils sont hors de portée de la puissance de feu ukrainienne. L'hiver pour les habitants de Kiev va être terrible, Vladimir est en train de les prévenir pour qu'ils foutent le camp ailleurs parce que cela va continuer à barder
Kiev fait sauter d'importants dépôts de munition en profondeur du territoire russe pendant que les otaniens se réunissent et parlent du projet de lever peut être l'interdiction d'utiliser leurs armes technologiques plus en profondeur dans le territoire russe. Comme quoi ces histoires n'ont ni queue ni tête parce que Kiev sait faire cela tout seul avec leurs drones lourds suicides de longue portée, mais avec à l'origine de ces actions coups de poing du renseignement otanien.
RépondreSupprimerOn retrouve la stratégie ukrainienne de Koursk. Kiev entreprend des actions dans son coin plus ou moins aidé par un ou des partenaires otaniens va t'en guerre pour montrer aux occidentaux qu'il ne faut pas avoir peur de la Russie afin qu'ils puissent lever leur véto sur la portée de leurs missiles de croisière.
Nous sommes ainsi condamnés à augmenter notre cobelligérance envers la Russie afin de respecter la promesse faite à Zelensky de lui fournir subsides militaires et financiers ad vitam aeternam.
Par conséquent, Kiev devient trop dangereux comme partenaire de guerre, ainsi que Tel-Aviv, va falloir se débarrasser de tout ce petit monde là pour espérer rétablir un équilibre afin de reprendre notre souffle dans notre coin si on ne veut pas finir comme eux. C'est à dire totalement décrédibilisés voire carbonisés, sentant le fuel à 100 mètres avec le goudron et les plumes en prime.
Va faire la leçon au monde derrière cela, bonne chance.
UE 19/09/24 : 425 parlementaires, avec 131 voix contre et 63 abstentions, ont adopté une résolution : "Sans la levée des restrictions actuelles", "l'Ukraine ne serait pas en mesure d'exercer pleinement son droit de légitime défense". En d’autres termes, permettre enfin à l’Ukraine de frapper des cibles dites « légitimes » au plus profond de la Russie.
RépondreSupprimerDonc les USA, prudemment, tergiversent plus ou moins, mais l'UE s'expose à leur place - et nous expose - à une réplique russe sur son territoire. Tout va dépendre de la clique Zelensky : elle prend l'initiative de frapper Moscou, la Russie est fondée à frapper l'UE en représailles. Ce vote met notre destin entre les mains du pantin Zelensky ! Merci à l'agent US VDL !
Les résolutions du PE sont des torche-culs dont personne n'a rien à faire. C'est la Commission t surtout le Conseil qui décide.
SupprimerCes "résolutions" sont sans valeur juridique contraignante, certes, mais l'UE se pose en ennemie de la Russie.
SupprimerÀ part le groupe des Patriotes pour l’Europe (PfE, extrême droite) TOUS les groupes ont voté majoritairement pour supprimer les restrictions à l’usage des armes occidentales contre des cibles en Russie.
"par tous les moyens possibles jusqu’à la victoire de l’Ukraine", juste une quasi-déclaration de guerre.
Selon La Lettre, l'ancien conseiller Europe d'Emmanuel Macron à l'Élysée, Alexandre Adam, un germanophone, devient directeur de cabinet adjoint de la présidente de la Commission, Ursula von der Leyen. Ce conseiller d'État originaire de Strasbourg était déjà aux côtés de la patronne de l'exécutif, vendredi 20 septembre à Kiev, pour annoncer le prêt de 35 milliards d'euros en faveur de l'Ukraine. Un peu plus d'huile dans les rouages du hachoir à viande.
SupprimerException faite de Nadine Morano, qui s'est abstenue (elle n'a pas voté contre) dans le groupe du parlement européen auquel appartient LR, tous ses copains ont voté bien évidemment POUR.
SupprimerTous les LFI se sont abstenus, quel courage soit dit en passant, et ils se proclament haut et fort "antiguerre". Quand tu es réellement anti tu votes contre, donc ils sont à moitié antiguerre, c'est nouveau cela vient de sortir.
Effectivement seul les représentants du RN ont voté CONTRE, sauf un, Bardela qui n'était pas présent lors du vote.
Marion Maréchal et sa petite clique ont voté POUR, histoire de ne pas faire comme sa tante ?
Sarah Knafo du parti Reconquête s'est abstenue, Morano-Knafo même combat, je ne me mouillerai pas sur la question.
Tous les PS ont voté POUR ainsi que toute la Macronie comme il se doit.
Scène inouïe au parlement européen à propos des débats concernant ce vote.
Un député européen dont on ne connait pas la nationalité conteste publiquement en anglais cette question soumise au vote en disant que cela ne va pas arranger la situation en Ukraine et surtout le sort des ukrainiens.
A peine avait il eu prononcé ces belles paroles pleines de réalisme et de bon sens, on lui a coupé le micro direct et celle qui s'exprimait au sujet de cette question lui fait la leçon en lui rappelant que la Russie ne respecte pas la liberté d'expression. C'est pour cela qu'on devait continuer à aider militairement l'Ukraine. Hallucinant !!!
On lui répond par la censure en lui donnant des leçons de morale alors qu'il ne peut plus s'exprimer, bref débattre de la question de façon démocratique, ETONNANT, NON ??!
C'est bien l'Union Européenne, c'est une force d'écoute et d'attention !!!
Couper le micro devient aussi une habitude à l'assemblée nationale ou au sein de notre commission parlementaire.
Que peut-on dire de ce qui suit ? Satellite Images Reveal Russia's Failed Nuclear Missile Test: Report https://www.newsweek.com/satellite-images-reveal-russia-failed-nuclear-missile-test-report-1957495
RépondreSupprimerOui, l'essai du Sarmat a été un désastre. Rude semaine pour la Russie. Nitchevo.
SupprimerCelle ci sera meilleure.
C'est un test russe de lancement d'un missile nucléaire balistique intercontinental SARMAT, baptisé SATAN-2 par l'OTAN, qui a foiré, il aurait explosé sur le pas de tir. C'était la réponse russe aux dernières provocations occidentales. C'est loupé.
SupprimerL'explosion dans le silo n'est pas forcément dû au missile lui-même. Sinon, d'autres ici sont compétents pour répondre.
SupprimerMais, faire douter de la dangerosité russe actuellement, peut-être un moyen de mettre de la vaseline sur l'escalade ?
Ces explosions ne sont que des faits divers comparés aux reculs de l'AFU sur la quasi-totalité du front, et dont quasi personne ne parle sur les grands médias.
SupprimerLes médias ukrainiens en parle, eux. Impossible de dissimuler la réalité aux familles des gens mobilisés. Le pouvoir en place est contraint de dire une "vérité crédible" pour éviter la propagation d'informations bien plus inquiétantes. Pour info, les sirènes envoient aux abris les kieviens au moins 5 fois par 24 heures... Les missiles russes ne se sont pas arrêtés de tomber, nonobstant les dépôts de munitions atteints par les drones ukrainiens...
L'impéritie de nos dirigeants a atteint un niveau inégalé depuis la guerre des 3 Henri (valois-guise et navarre).
Je serais assez partisan d'obliger les députés européens ayant voté pour la guerre d'aller, en avant garde, défendre héroïquement les "valeurs" fondamentales portées par le parlement européen, à savoir : la cause LGBTQI+, le wokisme et le transhumanisme
Les explosions des dépôts de munition russes sont calculées temporellement avec le déplacement de Zelensky à l'ONU et son plan de paix ridicule. Il cherche à obtenir l'aval de Washington au niveau du débridage des missiles de croisière occidentaux. Résultat véto de Biden.
SupprimerVoilà ce que Zelensky pense ; je vous montre que c'est possible, alors donnez moi l'autorisation.
Voilà ce que pense Biden, enfin les gens de son administration qui pensent pour lui ; mais comme il peut le faire tout seul, alors pourquoi aller s'enliser encore plus avec lui ?
C'est ce que Zelensky ne comprend pas ou plutôt ce qu'il commence à trop bien comprendre.
J'ai vu une carte représentant les dépôts de munition russes, il y en reste, la plupart ne peuvent être atteints que par sabotage, ils sont hors de portée de la puissance de feu ukrainienne.
L'hiver pour les habitants de Kiev va être terrible, Vladimir est en train de les prévenir pour qu'ils foutent le camp ailleurs parce que cela va continuer à barder