Le site les conflits en cartes confirme bien que Tsahal recrute en ce moment 50.000 recrues supplémentaires parmi ses réservistes. Sur sa vidéo on voit un lanceur israélien du dôme de fer pulvérisé, comme quoi ce n'est pas si efficace que cela contre ses voisins qui ne possèdent pas le même niveau technologique. Concernant cette nouvelle vague de mobilisation, est-elle en cours pour attaquer ou tenter d'intimider le Hezbollah ou définitivement virer les palestiniens de Cisjordanie par la force armée parce que certains se révoltent ?
Le site les conflits en cartes confirme bien que Tsahal recrute en ce moment 50.000 recrues supplémentaires parmi ses réservistes.
RépondreSupprimerSur sa vidéo on voit un lanceur israélien du dôme de fer pulvérisé, comme quoi ce n'est pas si efficace que cela contre ses voisins qui ne possèdent pas le même niveau technologique.
Concernant cette nouvelle vague de mobilisation, est-elle en cours pour attaquer ou tenter d'intimider le Hezbollah ou définitivement virer les palestiniens de Cisjordanie par la force armée parce que certains se révoltent ?