Ukraine : secteur de Seversk le 29 juin 2024 au matin (Rybar)
Hier, on a appris que des unités russes de la 106e division de troupes aéroportées avaient établi un contrôle total et assuré sur le village de Razdolovka et qu'elles consolidaient actuellement leur position.
▪️ Après avoir capturé le village, les troupes russes ont également étendu leur zone de contrôle au nord-ouest de la localité en direction de Pereezdnoye, le long du talus de la voie ferrée, et ont également occupé plusieurs positions près de la rivière Bakhmutka, à l'ouest du passage à niveau.
Cela a été possible après que les parachutistes soient entrés dans Razdolovka par le sud et le sud-est, ouvrant la voie à une avancée près de la voie ferrée (https://t.me/rybar/61241), tirée des deux côtés et où des combats ont eu lieu au cours des derniers jours.
▪️ Les formations ukrainiennes utilisent activement des drones de différents types pour frapper les positions russes. En raison des pertes subies dans les combats, les Ukrainiens manquent de ressources significatives pour mener des contre-attaques.
En outre, selon certaines informations, les groupes d'assaut parachutistes avançant depuis la direction de Veseloye ont traversé la rivière Sukhaya Plotva et se préparent à une offensive en direction de la périphérie sud de Pereezdnoye, qui ouvre la voie vers Seversk.
Traduction : Veille Stratégique
Source : https://t.me/rybar/61379
Commentaires
Enregistrer un commentaire