Ukraine : situation à Rozdovlivka le 5 juin 2024 (Divers)
En fonction de la progression du 51e régiment de parachutistes de la Garde au nord de Seversk. Au cours des quatre derniers mois, plus de 25 km² ont été pris. Le principal obstacle à l'heure actuelle reste les fortifications au nord-ouest et à l'ouest de Rozdolivka, sur lesquelles s'appuie la défense de la localité. L'offensive se poursuit et le contrôle du village est donc maintenant contesté.
Article de Nachdenkseiten du 5 juin 2024 sur les élections européennes :
RépondreSupprimer« GRÜNFDPSPDCDU – Pas de vote pour le « parti de la guerre » multipartite »
https://www.nachdenkseiten.de/?p=116229
Pour ma part, en France, je chercherai ce qui existe de plus proche de l'« Alliance Sahra Wagenknecht ».
Le général PINATEL a déclaré sur SUD RADIO que Macron, pour se débarrasser des problèmes car il n'a aucune solution, aucune idée et aucune compétence à gérer les affaires épineuses veut créer des commissions pour faire semblant de régler les problèmes intérieurs du pays et des coalitions pour essayer de régler les problèmes extérieurs à l'international.
RépondreSupprimerPour les problèmes intérieurs du pays, il fait comme Clemenceau, faut dire un peu comme tout le monde, il crée une commission et hop, dans la boîte aux oublis peu de temps après, on a l'habitude de ce genre de procédure.
Pour les problèmes extérieurs, il crée ou plutôt il essaie de créer une coalition internationale, on a vu cela contre le Hamas et cela n'a rien donné, une coalition européenne de l'artillerie pour aider à en fabriquer pour l'Ukraine et cela n'a rien donné et là sur LCI il veut créer une coalition d'instructeurs pour les ukrainiens.
JE SUIS MALHEUREUSEMENT MORT DE RIRE !!!
Décidément, il ne comprend rien et n'a pas le niveau pour occuper ce poste à la tête de notre pays. Nous sommes ridicules et ridiculisés, c'est pathétique et effroyable à la fois !!!
Macron a une très bonne presse ici au Québec.
SupprimerMalheureusement pour les français, ce n'est pas à cause de sa compétence.
Ce serait surtout que, aussi obtus que vous le décrivez, il est encore moins pire que ce que nous avons ici.
Je sais que ça semble difficile à croire mais pire que Macron, ça existe.
Le duo Trudeau - Legault, c'est vraiment la fin d'une civilisation.
Certes, nous ne sommes pas encore arrivés au stade d'applaudir un ancien SS à l'assemblée nationale.
SupprimerCependant nous y travaillons.
Car nous invitons un président d'un pays sans mandat légitime entouré de nazillons xénophobes qui participent à la politique de son régime discriminatoire à s'exprimer au Palais Bourbon et reçu par la France comme invité d'honneur à une cérémonie de commémoration internationale symbolisant la chute de l'Allemagne nazie.
C'est déjà un bon début, mais quand on annihile l'Histoire de son propre pays, cela ne pose pas de problème car c'est toujours la faute des russes.