Ukraine : bilan de la journée du 14 juin 2023 (Military Summary)


 

Commentaires

  1. L'armée ukrainienne est active et bcp plus souple que L'armée russe.
    Les ukrainiens ont partout l'initiative. L'armée russe est lourde et fait aucune offensive. D'un côté la modernité de l'autre de vielles recettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, une tête c'est très mobile et un mur en béton c'est très archaïque et lourd et le summum de la modernité est d'essayer d'éclater un mur en béton archaïque avec une tête mobile. 😂😂😂

      Supprimer
    2. Sans deconner, merci infiniment. Des fois, je doute et puis y a un mec comme vous qui déboule pour me redonner la foi .
      Merci

      Supprimer
    3. Je vois pas trop l’intérêt pour les Russes de perdre un maximum d'hommes et de matériel juste pour paraitre moderne. Ces multiples tentatives d'avancer couteuses en vie humaines et en matériel sont là pour le seul intérêt du gouvernement de Kiev afin d'obtenir une ouverture qui leur permettrait de s'engouffrer dans une brèche et ainsi obtenir un buzz médiatique qui va permettre aux dirigeants de l'OTAN d'ouvrir les cordons des bourses de leurs contribuables. les Russes ont raison d’être sur la défensive.

      Supprimer
  2. Poursuite de la stratégie d'attrition qui fonctionne très bien. Pourquoi en changer?

    RépondreSupprimer
  3. Situation totalement idéale pour la Russie, la défense en couche flexible avec coordination inter-armes est très loin d'être un dispositif archaïque car la Russie continue la destruction des moyens en profondeur pour se donner la supériorité aérienne totale. Les AK-52, les kornet et l'artillerie font le ménage à moindre frais sur ces tentatives. Sans percée de débordement de Kiev, à ne pas confondre avec une souricière, cela reste une situation idéale pour la Russie.
    Kiev est piégé par son narratif au service de ses parrains.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés