Ukraine : bilan de la journée du 23 juin 2023 (Military Summary)


 

Commentaires

  1. Il se passe quoi en Russie Mr Ferreira ? Wagner se rebelle ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vous ai répondu pour Prigojine dans la vidéo indienne. Par contre s'il passe la zone orange du Kremlin, l'administration poutinienne a assez de preuves judicaires pour l'envoyer en tôle à MACH 2 avec procès expéditif à la clef. A mon avis WAGNER, va être sollicité dans peu de temps pour faire quelque chose étant donné qu'ils sont positionnés avec Akhmat sur la frontière près de Belgorod. On va voir.

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    3. A part vous dire que c'est très confus pour le moment, je ne peux rien vous dire de plus malheureusement.

      Supprimer
  2. Bonjour Sylvain,

    Je vais quotidiennement sur votre site internet : depuis de longs mois, et je me résous seulement aujourd'hui à vous écrire.
    Serait-ce possible, SVP, d'obtenir au-dessous de chacune de vos vidéos en anglais (c'est-à-dire toutes les vidéos : puisqu'il n'y en a jamais aucune en français) au moins un résumé en français (disons d'une dizaine de lignes au maximum) pour savoir de quoi il retourne dans la vidéo en question ?

    En effet, je ne comprends strictement rien — je précise : à chaque fois — et tant les sous-titres automatiques de Youtube, que les commentaires sur ce blog qui suivent la vidéo concernée ne m'avancent pas beaucoup.
    Aussi, je coupe très vite la lecture tant de la vidéo que des commentaires, ici en français, qui me paraissent, pardonnez-moi, être un discours entre initiés : mon ignorance restant intacte et absolue quant au sujet traité.

    Sachez aussi que m'intéressant à la traduction, je mesure parfaitement de quoi il retourne et donc du temps qu'il vous faudrait pour ce faire.
    Mis à part les messages en français, style Rybar, tout le reste (= les vidéos) me passe largement au-dessus de la tête. Mais serais-je le seul à être dans ce cas? J'en doute fort.
    J'irais même jusqu'à dire que je serais même étonné qu'une telle initiative de votre part, en fait un service, n'intéressât pas d'autres personnes que moi.

    Enfin, si ces derniers messages (Rybar, etc.) ne figuraient pas, il y a belle lurette que j'aurais cessé de visiter votre site internet, et vous en comprenez maintenant les raisons.

    Je vous remercie par avance de l'attention que vous saurez porter à ma requête.

    Bien cordialement.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés