Merci d'aboir réouvert la section commentaire. Je me permets de remettre le commentaire que j'avais voulu poster en réponse à ce malotru :
L'auteur de ce blog n'a commis aucune infraction : aucun appel à la haine, aucune injure.. La plupart des messages sont des liens vers YouTube donc vous devriez contacter le ministère de la censure pour fermer cette plateforme déviante qu'est YouTube manifestement. A un moment donné il faut resdescendre sur Terre mon vieux, la plupart des personnes qui suivent ce blog sont attristés pas ce conflit qui n'a quasiement aucun sens et dont la principale victime est la société ukrainienne qui grâce à ses dirigeants plus médiocres les uns que les autres aura commis l'exploit de mutiler sa population pendant plus d'une décennie (massacre la maison du peuple d'Odessa, opération suicide de conscrits en 2023..). Plutôt que de demander plus de censure dans une France qui frôle la dictature, demander plutôt que les ukrainiens du sud, de l'est, de l'ouest et du nord se réunisse autour d'une table et choississent une voie non violente. Dans un divorce, on négocie un pacte de non aggression, donner une arme au mari et à la femme de plus en plus grosse ça s'appelle être un sacré fils de P.. et c'est la stratégie de la France.
Bonjour
RépondreSupprimerBonjour les commentaires sont bloqués, est-ce normal ?
RépondreSupprimerSvp !
Non ils sont de retour mais avec une modération désormais.
SupprimerMerci d'aboir réouvert la section commentaire. Je me permets de remettre le commentaire que j'avais voulu poster en réponse à ce malotru :
SupprimerL'auteur de ce blog n'a commis aucune infraction : aucun appel à la haine, aucune injure.. La plupart des messages sont des liens vers YouTube donc vous devriez contacter le ministère de la censure pour fermer cette plateforme déviante qu'est YouTube manifestement. A un moment donné il faut resdescendre sur Terre mon vieux, la plupart des personnes qui suivent ce blog sont attristés pas ce conflit qui n'a quasiement aucun sens et dont la principale victime est la société ukrainienne qui grâce à ses dirigeants plus médiocres les uns que les autres aura commis l'exploit de mutiler sa population pendant plus d'une décennie (massacre la maison du peuple d'Odessa, opération suicide de conscrits en 2023..). Plutôt que de demander plus de censure dans une France qui frôle la dictature, demander plutôt que les ukrainiens du sud, de l'est, de l'ouest et du nord se réunisse autour d'une table et choississent une voie non violente. Dans un divorce, on négocie un pacte de non aggression, donner une arme au mari et à la femme de plus en plus grosse ça s'appelle être un sacré fils de P.. et c'est la stratégie de la France.