Qui sont les commandants militaires de la SMP Wagner ? (History Legends)


 

Commentaires

  1. Les commandants sont des chefs de division en réalité. Leur combat est juste, ce n'est plus l'heure de la main tendue qui a été trahie mais d'être ferme dans la défense du Donbass tout en gardant son honneur de soldat bien entendu car beaucoup sont enrôlés de force en face et sous le joug d'une propagande dont l'occident a le secret.
    Avec la rupture du barrage, Zelenski se prend sans doute pour Moïse ouvrant les eaux et des gués franchissables lorsqu'ils fermeront les vannes des barrages en amont, vannes qu'ils ouvrent actuellement pour se donner du volume de rétention après les grands débits du mois d'avril. Zelenski se prend sans doute pour Moïse sauf qu'il fait ça pour récupérer ses esclaves du Donbass dont il met la tête sous l'eau avec des doctrines russophobes donc il est en réalité Pharaon du point de vue de l'esprit de la loi mais il se fiche sans doute de l'esprit de la loi, préférant les symboles et les images comme ses lointain ancêtres pharisiens. En tout cas, attaquer en franchissant un fleuve est une vieille tactique romaine pour empêcher les troupes de reculer, une tactique utilisée par l'empereur Maxence à 2 contre 1 contre les légions de Gaule de Constantin. On connait la suite....

    https://l-ami-de-la-religion-et-du-roi.blog4ever.com/in-hoc-signo-vinces

    C'est par le signe qui demande de suivre l'esprit de la loi que vient la victoire et non pas d'enfumer le peuple avec des images et des symboles comme le font ces pseudo-évolutionnaires du Maïdan financés par des services extérieurs pratiquant crimes et mensonges.


    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés