J'ai parlé il y a une paire de jours d'un article de Simplicius relayant les propos d'un colonel général( 4 étoiles quand même) russe sur les déboires du début de la SMO. J'aurai dû me méfier. Autant pour moi. J'ai très souvent pris Somplicius en flagrant délit de bullshitage le plus débile. Ben voilà, comme History Legend ou Dima voilà des mecs qui n'y connaissent strictement rien en chose militaire et qui se prétendent experts. Martianov sur Smoothiex12, aujourd'hui détruit l'article de Simplicius et l'eparpille façon puzzle. D'abord, ce n'est pas un colonel général mais un colonel tout simple. Genre Goya voire carrément Cassad. Totalement inconnu au régiment et dont ni la fonction ni la bio ne sont révélés. Il apparaîtrait qu'on a affaire à une sorte de Merchet avec un grade . Article à lire ça relativise beaucoup de conneries qu'on lit ici ou là.
Sympa de faire des rectificatifs. On vit dans un monde où immédiateté et quantité ont tous les droits, à nous de trier afin d'essayer de créer de la qualité. Mais nous ne sommes pas des professionnels, cela reste compliqué comme exercice.
J'ai parlé il y a une paire de jours d'un article de Simplicius relayant les propos d'un colonel général( 4 étoiles quand même) russe sur les déboires du début de la SMO.
RépondreSupprimerJ'aurai dû me méfier.
Autant pour moi.
J'ai très souvent pris Somplicius en flagrant délit de bullshitage le plus débile.
Ben voilà, comme History Legend ou Dima voilà des mecs qui n'y connaissent strictement rien en chose militaire et qui se prétendent experts.
Martianov sur Smoothiex12, aujourd'hui détruit l'article de Simplicius et l'eparpille façon puzzle.
D'abord, ce n'est pas un colonel général mais un colonel tout simple. Genre Goya voire carrément Cassad.
Totalement inconnu au régiment et dont ni la fonction ni la bio ne sont révélés.
Il apparaîtrait qu'on a affaire à une sorte de Merchet avec un grade .
Article à lire ça relativise beaucoup de conneries qu'on lit ici ou là.
Merci pour le retour.
SupprimerSympa de faire des rectificatifs. On vit dans un monde où immédiateté et quantité ont tous les droits, à nous de trier afin d'essayer de créer de la qualité.
SupprimerMais nous ne sommes pas des professionnels, cela reste compliqué comme exercice.