Entendu hier soir sur un blog style TVL le général Coustou déclaré que le général Georgelin ( le coordinateur des travaux de Notre Dame ) ne serait pas mort sur un chemin de rando dans Pyrénées mais en mission commandé pour la France ou l OTAN en Roumanie en prévision d'installer 50 000 Hommes. Vrai ou Intox ?
C'était peut-être dans l'émission de Géopolitique Profonde vers le 54e minutes : L'ARMÉE PEUT-ELLE STOPPER LA FOLIE DE MACRON ? | GÉNÉRAL COUSTOU | GÉOPOLITIQUE PROFONDE https://www.youtube.com/watch?v=fWfHMuYnqFs&t=10s&ab_channel=G%C3%89OPOLITIQUEPROFONDE
Quoi qu'il en soit le général Georgelin était un personnage absolument imbuvable. La façon dont il a traité publiquement l'architecte en chef des monuments historiques de France lors du début des travaux de la cathédrale Notre Dame en 2019 était parfaitement scandaleux. Il n'y connaissait rien, strictement rien, dans ce cas on doit demeurer humble, c'est le minimum, il était juste nommé par le président de la République pour être le responsable du chantier de la réfection et encore on se demande pourquoi ??? Il n'avait pas la science infuse dans l'architecture moyenâgeuse du style gothique naissant quand fut décidée sa construction en 1147 ou plutôt sous Philippe Auguste, quand les travaux ont réellement commencé en l'année 1200 et achevés sous Louis XI vers la fin du XVème siècle. Faut de la connaissance pour assurer ce genre de chantier qui s'est étalé sur des siècles, d'autant qu'il subsiste peu de traces dans les archives nationales. Beaucoup de généraux sont imbus de leur personne, c'est ce qui contribue à la défaite on le voit sur les plateaux de TV et beaucoup d'autres sont en dessous de ce qu'on attend d'eux, les guerres le prouvent avec les limogeages. 50.000 hommes c'est effectivement le nombre de militaires sédentaires attendu en Roumanie dans la construction de futures bases otaniennes.
C'est triste tout de même de se dire qu'on serait susceptible d'envoyer ''un gars'', comme dirait l'autre, construire des églises en roumanie afin qu'on puisse y prier pour les âmes défuntes de toute une région morts du fait de la folie qui étreint des dirigeants...ou alors j'ai encore tout compris de travers..
C'est quand même incroyable ce que les gens sont médisants. C'est simplement que son appli rando smartphone a pris Glonas pour Galileo et le pauvre homme s'est retrouvé à crapahuter dans les Carpates au lieu des Alpes. C'est tout. Après la chute, notre gouvt, par pudeur et délicatesse a simplement ramené le corps là où il aurait dû être. Pffff
Entendu hier soir sur un blog style TVL le général Coustou déclaré que le général Georgelin ( le coordinateur des travaux de Notre Dame ) ne serait pas mort sur un chemin de rando dans Pyrénées mais en mission commandé pour la France ou l OTAN en Roumanie en prévision d'installer 50 000 Hommes.
RépondreSupprimerVrai ou Intox ?
C'était peut-être dans l'émission de Géopolitique Profonde vers le 54e minutes : L'ARMÉE PEUT-ELLE STOPPER LA FOLIE DE MACRON ? | GÉNÉRAL COUSTOU | GÉOPOLITIQUE PROFONDE
Supprimerhttps://www.youtube.com/watch?v=fWfHMuYnqFs&t=10s&ab_channel=G%C3%89OPOLITIQUEPROFONDE
Quoi qu'il en soit le général Georgelin était un personnage absolument imbuvable.
SupprimerLa façon dont il a traité publiquement l'architecte en chef des monuments historiques de France lors du début des travaux de la cathédrale Notre Dame en 2019 était parfaitement scandaleux.
Il n'y connaissait rien, strictement rien, dans ce cas on doit demeurer humble, c'est le minimum, il était juste nommé par le président de la République pour être le responsable du chantier de la réfection et encore on se demande pourquoi ???
Il n'avait pas la science infuse dans l'architecture moyenâgeuse du style gothique naissant quand fut décidée sa construction en 1147 ou plutôt sous Philippe Auguste, quand les travaux ont réellement commencé en l'année 1200 et achevés sous Louis XI vers la fin du XVème siècle.
Faut de la connaissance pour assurer ce genre de chantier qui s'est étalé sur des siècles, d'autant qu'il subsiste peu de traces dans les archives nationales.
Beaucoup de généraux sont imbus de leur personne, c'est ce qui contribue à la défaite on le voit sur les plateaux de TV et beaucoup d'autres sont en dessous de ce qu'on attend d'eux, les guerres le prouvent avec les limogeages.
50.000 hommes c'est effectivement le nombre de militaires sédentaires attendu en Roumanie dans la construction de futures bases otaniennes.
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
SupprimerC'est triste tout de même de se dire qu'on serait susceptible d'envoyer ''un gars'', comme dirait l'autre, construire des églises en roumanie afin qu'on puisse y prier pour les âmes défuntes de toute une région morts du fait de la folie qui étreint des dirigeants...ou alors j'ai encore tout compris de travers..
SupprimerC'est quand même incroyable ce que les gens sont médisants. C'est simplement que son appli rando smartphone a pris Glonas pour Galileo et le pauvre homme s'est retrouvé à crapahuter dans les Carpates au lieu des Alpes. C'est tout. Après la chute, notre gouvt, par pudeur et délicatesse a simplement ramené le corps là où il aurait dû être. Pffff
Supprimer